Instant RAL – Vivid Matte de Maybelline

3 juin 2017

Vignette de l'article: Instant RAL - Vivid Matte de Maybelline. Crédit - Beauté en délire

Hello mes cocos! J’espère que vous allez toutes et tous bien? 😀

Aujourd’hui je vous retrouve pour un instant RAL 💋 sur l'une des sublimes teintes des Vivid Matte Liquid de Maybelline.

J’ai testé pour vous et si mon avis vous intéresse, continuer votre lecture.

Maybelline nous offrais, il y a un petit moment, une toute nouvelle collection de rouge à lèvres liquides " matte " sous la gamme des Color Sensational.

Les 10 nuances de la collection Vivid Matte de Maybelline. Crédit - Maybelline New York
Crédit - Maybelline New York

Ces " vivides " hautes pigmentations sont disponibles dans une vaste palette de 10 nuances naturelles ou plus extravagantes et audacieuses. Cela est plutôt rare pour des produits de pharmacie pour mon plus grand bonheur.

Vivid Matte Liquid en teinte #45 Vivid Violet. Crédit - Beauté en délire

Je me suis donc procuré cette magnifique couleur : le 45 Vivid Violet qui me faisaient trop envie. 

Je vous en parlais dans mon haul cumulatif d’avril. D’ailleurs, dans cet article,  il y aura à votre disposition beaucoup de liens d’achats en ligne. 😊

Swatche de la teinte #45 Vivid Violet des Vivid Matte Liquid de Maybelline. Crédit - Beauté en délire

Mes notes


- Couleur pigmentée, opacité modulable: 8/10
- Tenue classique (1 et 2 heures). Le violet teint légèrement les lèvres: 8/10
- Texture crémeuse, odeur sucrée: 8/10
- Fini plutôt satiné que matte: 7/10
- Application pratique avec son embout style gloss : 9/10
- Packaging très joli: 9/10
- Rapport qualité-prix : 8/10

Je le recommande?


Courez vous le procurer mes ami(e)s.😄

La sélection de teintes est très intéressante. Le prix est abordable (selon mon budget).
Le produit a un rendu magnifique par contre si vous vous attendiez à un produit pour les lèvres purement mates, vous serez déçu.  

-------------------------------------------------------------------------------------------

 J’espère que cette petite revue vous aura plu et surtout quelle vous aura été utile.

Ne soyez pas timide et dites-moi tout dans les commentaires. Est-ce que le produit vous intéresse? Vous aimez la teinte? Avez-vous testé les Vivid Matte et si oui quel son vos avis?

Je serais très heureux de vous lire et de vous répondre.😊

Prenez soin de vous et à bientôt! 💜

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...