Bla bla #5 – J’ai besoin de vous (FAQ, concours etc.)

7 novembre 2015


Coucou et bon samedi! :) J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle halloween? Pour ma part, je me suis bien amusé. :) Je vous reviens aujourd’hui avec un bla bla en délire un peu spécial. J’ai besoin de vous et de votre participation car, j’ai quelques questions à vous pauser concernant des projets que j’ai en tête depuis un moment…

Mais tout d’abord, je voulais revenir un peu sur le mois d’octobre, mon mois le plus productif en article jusqu'à maintenant. Je voulais savoir si vous aviez apprécié que je sois plus actif sur le blog avec mes 2 articles par semaine, le mercredi et le samedi. Moi j’ai adoré. J’étais beaucoup inspiré et d’instaurer une sorte de routine de publication, ma beaucoup aidez à être plus assidu. Mais je veux également avoir votre avis sur la chose. :) Je continue comme ça? 

Une FAQ bientôt?

Je saute du coq à l’âne (je la trouve étrange cette expression XD) mais j’aimerais vous demander aussi, si une FAQ vous intéresserait. Je posterais bientôt, sur tous les réseaux sociaux auxquels je suis inscrit, un statut vous demandant de me poser vos questions. Les questions pourrait être personnel ou plus wtf (libre à vous) et je choisirais disons 10 à 20 questions auquel je répondrais en article. Est-ce que cela vous plairait? D’ailleurs si vous voulez me poser des questions ici en commentaire je vais également les prendre en considération pour la FAQ. Enfin si elle a lieu, car j’ai besoin de vous pour cela. :)

Un concours?!

Cela fait longtemps que je veux organiser un concours (il serait international bien sur) et je voulais également savoir si j’aurais des retours de votre part. Si cela vaudrait vraiment la peine. J’aimerais beaucoup faire plaisir à ceux qui me lisent régulièrement (même si vous ne vous manifester pas toujours en commentaire) et vous faire gagner des lots intéressants. Mais la question qui me vient à l’esprit c’est : est-ce qu’il y aurait des gens qui y participeraient? J’aurais envie de faire quelque chose de bien organiser et avec quelques beaux lots makeup et autres (payer de ma poche) que je vous ferrais gagner. Je sais que c’est beaucoup de préparation alors je vous pose la question : si j’organise un concours dans un futur plus ou moins proche, allez-vous  y participer? :D

------------------------------------------------------------------------

Voilà! N’hésitez pas à me donner vos avis et à répondre à mes questions en commentaire. J’attends de vous lire avec impatience et si vous avez des suggestions, je suis ouvert à toute possibilité. :D Je compte sur vous!
Prenez soin de vous et à bientôt dans un prochain article! :)

Beauté en Délire

4 commentaires:

  1. Pour répondre à tes questions, je trouve ça mieux ton nouveau rythme de publication :) C'est toujours mieux d'être plus actif :)
    Pour la FAQ, why not !
    Et pour le concours, c'est une bonne idée si ça te fait plaisir d'organiser ça :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes interrogations. Gros bisous Elodie! :D

      Supprimer
  2. Coucou,
    Pour la FAQ, je suis oki :)
    J'ai même une question :)
    Comment tu choisi ta lecture ? Tu regardes des avis ou tu vas en librairie prendre au hasard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial! :) Merci d’être passé et également pour ta question. :) Je la prends en note. Bisous

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...