Halloween TAG - mon expérience paranormale

31 octobre 2015


Coucou mes petits monstres et joyeux Halloween! :D J’espère que vous passer une belle journée jusqu'à maintenant? Je vous reviens en ce 31 octobre, avec un petit tag de 9 questions aux notes d’épouvante, qui souligne bien l’événement. Je crois que ce n’est plus un secret : j’adore la période d’Halloween. Je me suis donc beaucoup amuser à répondre à ces questions…

- Le film qui t’a empêché de dormir ?

Je n’ai encore jamais regardé de film qui ma empêcher de dormir. J’adore les films d’horreur et très peu me fait réellement peur en fait. En tout cas, pas au point de ne pas fermer l’œil. Je vais peut-être flipper un peu surtout si le sujet traitait de phénomènes paranormaux, mais je reprends vite mes esprits (sans mauvais jeu de mots XD)…

- Ton pire cauchemar ?

Je sais, je suis nul mais je n’ai pas de pire cauchemar. Bien sûr j’en fais comment tout le monde. La pire chose qui pourrais m, arriver par contre, ce serait de perdre tous ceux que j’aime de façon  tragique.

- Le lieu qui fait peur ?

Une vieille maison (genre manoir centenaire) reclus dans les bois, sans électricité, durant une nuit sans lune tant qu’on y est. Est-ce que vous vous y aventureriez? Moi peut-être, mais en plein jour… XD

- Le film que tu n’as jamais eu le courage de regarder.

Il n’existe pas encore. Et si ce film paraît dans les salles un jour, c’est pour cette raison que je vais vite aller le regarder. J’aime trop les films d’épouvante pour m’en passer.

- Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur (mais genre rigolo ou paranormal).

Je vais vous raconter une petite anecdote.

Il y a quelques années de cela, quand j’étais encore jeune et frivole. Bon ok je n’ai que 22 ans mais quand même. XD J’étais chez mon amie (je ne citerai pas de nom) et ont étais confortablement assis dans son sous-sol. Je crois que nous regardions un film en tout cas, on était occupé, quant à un moment ont à commencer à entendre des bruits bizarres au premier étage. Évidemment ont été seul dans la maison, ses parents était partie faire des courses si je me souviens bien

Au début nous n’avons pas trop porté attention, mais le bruit à persister. Comme un animal qui marchait. Vous savez le bruit que font les pattes d’un chien quand il marche sur un plancher en bois? On a donc immédiatement pensé à son chien. Logique quoi. Le problème c’est qu’il se trouvait en bas avec nous depuis le début… C’est à ce moment qu’ont à commencer à vraiment avoir peur. On était seul et donc personne ne pouvait faire ce bruit. On est donc monté pour voir d’où provenait ce bruit mais bien sûr il n’y avait rien du tout.

Par la suite, je ne sais pas si la peur ou notre imagination a fait son œuvre mais a eu tout les deux sensation d’être observé et oppresser par quelque chose que nous pouvions voir mais que manifestement ont pu ressentir. Cela n’a pas été long qu’on sait précipiter à l’extérieur avec le téléphone sans fil et le chien. A c’est rendu plus loin sur son terrain pour appeler c’est parent, qu’ils se dépêchent de rentrée. On était terrifié.

Quand nous avons ouvert le combiner pour signaler leurs numéros de portable, il n’y avait pas le son habituel de la tonalité mais le silence. Ce silence n’a pas duré. Ont à commencer à entendre une sorte de souffle, une respiration ou un genre de chuchotement inaudible et un autre bruit bizarre. Comme un cognement ou un frottement. C’était comment si un autre téléphone de la maison était ouvert. Nous avons donc raccroché et on est resté planter , éloigner le plus possible de la maison, en attendant ses parents.

À leurs retour, nous avions enfin le courage de retourner à l’intérieur et… Il n’y avait absolument aucun autre téléphone d’ouvert. Il était sur leur combiner de recharge, comment quand nous avions quitté et aucun des téléphones n’était ouvert…

Je me souviens avoir eu très peur et qu’après je redoutais le moment du dodo…

- Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu as joué.

Je n’y ai pas joué personnellement mais j’ai regardé quelques vidéos sur Youtube. J’ai particulièrement aimé Alien Isolation, Slender Man Arrival, Five Nights at Freddy’s 4 ou de mon préféré jusqu'à maintenant : Until Dawn.

- Quel monstre ou quel personnage de film d’horreur aurais-tu aimé être ?

Je l’avais déjà précisé dans ma deuxième édition du Liebster Award, mais je vais me répéter. Un vampire sans hésitation et j’ai même mais raison. Je vous laisse le soin d’aller voir sur le tag. :P Mais faites attention, je pourrais vous mordre!

- Crois-tu aux esprits?

Oui. J’ai la certitude qu’il existe quelque chose après la mort, donc pourquoi pas. S'il y a un "l’au-delà" je ne vois pas pourquoi certaines entités ne pourraient pas venir nous rendre visite sous une forme ou une autre. Et vous? 

- Zombie ou vampire ?

C’est évident… Un VAMPIRE! Et je ne changerai pas d’idée, donc je suis fou. Hehe!

-------------------------------------------------------------------------------

J’espère que mes réponses et le tag vous auront plu. Comme à d’habitude je tas tout le monde à le faire, si vous en avez envie. N’hésiter donc surtout pas à y répondre en commentaire ou ailleurs. :D Cela me ferait plaisir de voir vos réponses (et ce même si ce n’est plus le temps d’Halloween).

Dites-moi également ce que vous comptez faire avez fait aujourd’hui et ce soir. Allez-vous à une soirée, récoltez-vous des bonbons (on ne sait jamais : P) ou allez vous passer une soirée bien tranquille comme moi à regarder des films? Je suis très curieux de savoir. :) 

Avant de vous laisser, je tiens à vous préciser que je serai absent, sur le blog, jusqu'à samedi prochain. Je vous souhaite donc encore une très belle journée/soirée et joyeux Halloween. Prenez grand soin de vous et je vous retrouve le 7 novembre. Gros bisous!

Beauté en Délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...