Be a mermaid & make waves avec Tarte

9 mars 2018


Coucou mes cocos!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la toute nouvelle palette d'ombres à paupières, en édition limitée, de Tarte cosmétique inspirée par les sublimes créatures aquatiques que sont les sirènes.

Je vous laisse découvrir ce nouveau bijou de plus prés.

N.B: je n'ai eu aucune rémunération quelconque pour parler de ses produits ou de la marque.


LA PALETTE
Sources: tartecosmetics.com

Étant fan de la mer et de ces magnifiques créatures mythiques, son sublime poudrier en forme de coquillage irisé abritant 14 nuances mates et métalliques m’ont tout de suite fait craquer. 

Ses 14 teintes et leurs noms
Sources: tartecosmetics.com

NUDE BEACH (Or pâle lustré)
SHORE THING (terre de sienne)
FROSÉ (or rose lustré)
BEACH PLEASE (marron lustré)
MERMOSA (or chaud)
CAVERN (bourgogne lustré)
FIN-TASTIC (bronze antique)
SANDBAR (chocolat au lait)
SALT WATER (taupe pâle lustré)
SHIPWRECK (acajou)
SHELL YEA (bronze lustré)
BUBBLES (lilas duochrome)
SPLASH (turquoise lustrer)
LAGOON (Sarcelle lustrer)

Son prix : 50$


 ------------------------------------------------------------------------------------------------

LIENS
Sources: tartecosmetics.com


------------------------------------------------------------------------------------------------

Que dites-vous de cette nouveauté de tarte? Est-ce que vous trouvez le concept original et avez-vous envies de vous la procurer? Si c’est le cas, quand pensez-vous?

Dites-moi tout en commentaire car, je serais très curieux d’avoir vos retours sur ce petit coquillage.

Prenez grand soin de vous et à bientôt! Bisous

Danny

1 commentaire:

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...