❌MESSAGE IMPORTANT❌

26 novembre 2019

❌MESSAGE IMPORTANT❌

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je revient un bref instant pour vous informé que j'ai vu certaines personnes s’identifier sur Facebook SANS MON ACCORD comme travaillant à leurs comptes pour Beauté en délire. Danny Leclerc (donc moi) est le seul et unique travailleur, rédacteur, détenteur et propriétaire de Beauté en délire© 2014-2020 (nom de domaine enregistrer par mes soins) du blog et des réseaux sociaux affilier.

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de publier depuis plus d' un an déjà (plus même je croit). Je tient à préciser que je n'abandonne pas le blog pour toujours mais je n'ai plus de temps pour rédiger des articles et je l'avoue ma ligne éditorial m'inspire moins qu'avant.

Je vie également un deuil très difficile en ce moment, alors mon retour n'est pas prévu pour bientôt. Il y a beaucoup trop de chose à gérer.

Je vais revenir ça c'est certain mais en temps voulu et pour ceux qui voudrons toujours me lire. Malgré cette absence je ne vous oublie pas et je n’oublie pas le blog. J'ai toujours autant d'idée et de délire à partager mais il me faut encore du temps. 

Merci de vôtre compréhensions et j'ai hâte de vous retrouver pour la suite.

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...