TAG - Bye bye 2017

25 janvier 2018


Coucou mes cocos!

Tout d’abord je tiens à vous souhaiter à chacun d’entre vous le meilleur pour cette nouvelle année qui commence. J’espère vraiment que vous aller tous et toute bien et que vous vous êtes bien amusé durant la période des fêtes car, pour ma part, j’ai beaucoup trop abusé même si j’ai passé de très bons moments.😄

Donc aujourd’hui, je vous retrouve tranquille sous la couette, mon Pc à la main, pour vous rédiger ce petit tag " récap " de l’année 2017 et de ce que j’attends et/ou souhaite pour 2018.

1) Quels ont été les changements dans ta vie en 2017?

Comme j’en ai parlé dans un précédent article, j’ai eu beaucoup de remise en question durant l’été 2017. 

Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Je ne me retrouvais plus dans le blog et écrire me paraissais inutile dans le sens ou je trouvais ma rédaction nul, mes sujets sans intérêt et mon écriture médiocre comparer à la tonne de blog beaucoup plus intéressant et talentueux.

J’ai eu le temps de réfléchir et de prendre cela calme. Avec un certain recule, cela a été salvateur car, j’ai décidé de continuer et d’encore plus me foutre de ce que les gens pensent et de faire ce qui me rend heureux quand je le souhaite. 

Cela ces également refléter dans ma vie, dans mes relations… Je me sens donc plus serein et cela est un grand changement pour moi qui ce casse souvent la tête. 😅

2) Quel a été ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Juste le fait de les retrouver enfin. De me rapprocher de chacun d’eux, d’être alaises avec eux et d’enfin mettre ma timidité de coté pour construire une relation plus solide et intime. J’en suis tellement heureux vous ne l’imaginer même pas.

3) Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Je ne suis pas du style à avoir beaucoup d’amis mais avec ma meilleure amie, je crois que c’était cet été. L’eau était encore super bonne un septembre et durant une de nos journées de baignade, ont ces vraiment beaucoup amusé dans l’eau. 

Je me souviens du calme, des rires, de la sérénité et du bonheur que j’ai ressenti en sa compagnie et celle de ma chère et tendre maman. La trainer sur son coussin gonflable ou l’arroser par exemple… (Elle n'a pas aimé 😆) ou de nourrir les poissons.

4) As-tu fait des découvertes durant l’année qui vient de passer?

La youtubeuse et dessinatrice autodidacte Chat qui est une vraie source d’inspiration pour moi. 😍 Son univers unique et magique me transporte à chacune de ses vidéos. Je vous partage tous ses liens et vous laisse la découvrir plus en détail. Si le cœur vous en dit, n’hésitez surtout pas à aller l’encourager car, elle et son travail le mérite amplement. 💙😊

Source: Instagram de CHAT

Sinon coté un peu plus futile et beauté, j’ai ressemant découvert la marque AOA vendu par Shop miss A où tout est a 1$ ou presque. Je vous en reparle dans un haul. 😉

5) As tu commencé une quelconque nouvelle collection.

Vous allez me prendre pour un enfant mais, j’ai commencé à collectionner les poupées Monster High pour de futures " Doll repaint ".

6) Est-ce que 2017 est ton année préférée ?

Dans chaque année il y a de bon comme de moins bons moments donc, je ne peux pas dire qu'elle a été ma préférée mais elle n’a pas été mauvaise.

7) Quel a été ton mois préféré de 2017 ?

Assurément la période de juillet à septembre où je me suis beaucoup reposer et amuser.

8) Choisis 3 mots pour décrire cette année qui vient de passer ?

Stress, joie et incertitude

9) Est-ce que cette année 2017 vous a fait changer ?

Permettez-moi de dire que cette question est un peu nulle car, nous changeons évidemment d’une année à l’autre. Ces ce qui s’appelle évolué.

10) Quelle est la chose que vous attendez avec impatience pour 2018.
 
Avoir mon propre chez moi et encore quelques changements ou " rectification " dans ma vie.

11) Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année?

Je ne veux pas me lancer dans des gros défit ou je sais pertinemment que je vais me culpabiliser si je n’y arrive pas. Je me dis donc que je vais faire de mon mieux et essayer d’arrêter de fumer (oui la cigarette m'a eu il y a de cela quelques années). Sinon j’aimerais continuer à travailler sur moi-même pour être mieux dans ma tête et mon corps.

----------------------------------------------------------------------

En espérant que ce petit tag de 11 questions vous aura plu.

Comme à mon habitude, je tag tous ceux qui voudront bien le faire. Je serais également curieux de voir vos propres réponses alors n’hésiter surtout pas en commentaire, sur votre blog ou en vidéo et de me partager vos liens pour que je puisse vous lire. 😊

Prenez grand soin de vous et à bientôt sur le blog ou les réseaux sociaux.💙💋

Danny
Bas du formulaire

1 commentaire:

  1. Bon article. Merci d'avoir partagé de belles informations.. I am very happy with the article that you created, you gave me another new idea. a brilliant thought stated here. maybe I will visit this site later if there is a new update again.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...