Bla bla #11 - Remise en question terminer?

13 décembre 2017


Coucou mes cocos! J’espère que vous allez tous et toute bien?

Je ne sais pas trop par où commencer alors je vais y allez comme je le sens.

Je ne vais pas vous cacher que cette fois si mon absence n’était pas due à une pause ou par un manque de temps mais bel et bien car je me suis beaucoup remis en question durant l’été…

Je me trouvais sans intérêt parmi tous les gens débordant de talent qui foule la toile des internets. Je trouvais mon contenu médiocre et tellement pas à la hauteur de ce que j’aurai aimé partager avec vous. D’ailleurs ce sentiment est toujours un peu présent.😕

J’ai bien réfléchi et j’aime beaucoup trop écrire et partager, avec qui voudra me lire, pour arrêter définitivement le blogging. Par contre, je me rends bien compte que je déteste être dans une " case " (dans mon cas, la case beauté) qui, c’est temps si, me sort par les oreilles.

J’aime beaucoup cet univers et je ne vous cache pas que je vais continuer à aborder ce sujet ici mais il y a tellement d’autres aspects de ma personnalité et d’autres passions que j’adore et que j’ai l’impression d’avoir mis de coté. Je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs.

La seule chose que je sais maintenant, c’est que je vais continuer d’écrire comme je le ressens, sans m’imposer de limite ou d’horaire le tout en espérant que mon contenue plaisent à une petite majorité d’entre vous. 😊

Du sims 4 (construction, CUS et edit), du dessin et autres bientôt à l’affiche? Je ne sais pas, mais je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

Prenez grands soins de vous mes cocos.😘

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...