Mes cadeaux de Noël (en retard)

16 janvier 2016


Hello tout le monde! :) J’espère que vous allez tous bien? Je vous retrouve finalement pour partager avec vous les cadeaux que papa Noël m'a apportés sous le sapin le 25 décembre. Je fais cet article avec un peu de retard (après tout le monde et comme toujours j’ai envie de dire XD).

J’ai pas mal été gâté cette année (ok comme toutes les autres années j’avoue). Passant par le maquillage, aux objets utiles ou au divertissement, je suis comblé! :D

Pour les intéresser, je vous donne tous les liens de mes cadeaux en fin d’article.

N.B : Je tiens à préciser que je ne fais pas cet article pour me vanter ou quoi que ce sois du genre. Je suis conscient de la chance que j’ai et d’avoir une famille qui me connaît aussi bien. Je ne voudrai pas que ce billet soit mal interprété. J’avais juste envie de partagé ça avec vous comme je le ferais avec des amis mais je peux comprendre que ça n’intéresse pas tout le monde.

La famille

De ma maman, j’ai reçu les magnifiques livres de la nouvelle édition Pocket Jeunesse, de la saga Hunger Games… :D Je les trouve magnifiques. J’ai déjà dévoré le premier tome et j’entame de deuxième.


J’avais déjà lu tous les livres par le passer, mais j’avais trop envie de me les refaire avant de voir le dernier film. J’aurais pu les emprunter à la bibliothèque de ma ville mais quand j’aime des livres, j’aime les avoir pour moi, pour les relire autant que je veux sans contrainte de temps. 

Je suis donc très heureux. :)

De mon papa, même si je les ai reçues début décembre, je compte les deux premières saisons en DVD d’Angel, comme des cadeaux de Noël. J’adore la série Buffy the vampire slayer et j’avais envie de me replonger dans l’univers de Joss Whedon. Je me souviens avoir beaucoup aimé la série Angel à l’époque qu’elle était encore diffusée sur Ztélé (un poste de télévision Canadian).


C’est donc avec nostalgie et joie qu’ils trônent dans mon étagère en attendant que je me fasse une soirée télé. :P

De ma mamie maintenant. Elle ne savait pas trop quoi me donnée alors je lui ai demandé l’argent pour la fameuse Naked Smoky… :D J’ai trop hâte de la recevoir!

Les amis

De ma meilleure amie Kim, j’ai reçu ce sac à dos de the Legend of Zelda. J’adore les jeux et j'y joue depuis des années. Il est magnifique et très pratique surtout car, quand je sors, je trimbale toujours beaucoup de trucs avec moi.


De mon amie Marie, j’ai reçu ce joli cadre en lettrine qui s’accorde parfaitement à mon décor. Et puis la phrase est très bien choisie. :)


Ensuite elle m'a aussi offert deux produits de la marque NYX que je ne trouve pas dans ma ville. Deux trucs que j’avais une folle envie de testé. Un fard mono dans la teinte : Blue Jean et un Butter gloss dans la teinte : tartelette à la framboise.


Et pour finir au gigantesque poster d’une de mes séries fétiches : Once Upon A Time. Non mais il est trop beau Hook (Crochet) et maintenant je l’ai en grand dans ma chambre... Hiiiii! :D


---------------------------------------------------------------
Les liens
---------------------------------------------------------------

Livres Hunger Games : 







DVD d’Angel :







Sac The legend of Zelda :


Cadre: Je ne sais pas du tout d’où provient le cadre désolé.

Ombres à paupières de NYX :


Butter Gloss de NYX :






Poster: Je ne sais pas du tout d’où provient le poster mais on peut le retrouver ici:


--------------------------------------------------------------------------------

Encore un gros merci a tout le monde si vous passez par ici. ^.^ Je suis trop content de mes cadeaux et surtout bien trop gâté. :)
 

J’espère que ce genre d’article pourra vous plaire. J’aimerais beaucoup savoir ce que vous avez reçu, vous aussi, pour Noël. Écrivez-moi dans les commentaires sous l’article et c’est avec grand plaisir que je vais vous lire. :)

Gros bisous et a très vite! <3

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...