Bla bla #6 - Congés des fêtes et retour des articles

6 janvier 2016


Hello la blogos! :) J’espère que vous aller bien? Je vous retrouve aujourd’hui pour un court blabla du jour car, je m’ennuyais de vous écrire. Eh oui, c’est bien beau les congés mais j’étais impatient de commencer la nouvelle année avec vous sur le blog.

Des vacances très appréciées

Avez-vous passé un bon temps des fêtes? Qu’avez-vous fait de bon? Est-ce que le retour au travail, en cours ce passe bien?

Pour ma part, j’ai été pas mal occupé entre Noël et le jour de l’an. Avec les cadeaux, les " party " et les amis, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi, mais j'ai adoré. Mon amie Marie (qui est venu dans le coin pour une semaine) part demain. Ce fut 9 jours très agréable passés en sa compagnie et celle de Kim (ma meilleure amie). On a eu beaucoup de plaisir!



Le blog et les prochains articles

Comme j’ai parlé de cadeau plus haut, je vais surement faire un article à ce sujet car, j’ai envie de partager tout ça avec vous. Je sais que ce genre de billets (ou de vidéo) peu être mal vue par certaines personnes. Si je me décide à le faire, ça ne sera pas du tout pour me vanter ou quoi que ce sois. Je me dis également que de toute façon il y a et auras beaucoup d’autres articles à venir qui pourraient vous intéresser. :)

Cela me fait une habile transition pour vous parler de trucs à venir sur le blog, comme mon Best of 2015 qui risque d’être en retard car, l’année a été remplie de découvertes et de coups de cœur grâce a l’ouverture de Beauté en délire. Sinon dans un futur plus ou moins éloigné je compte apporter quelque petit changement sur le blog. Rien de bien foufou pour le moment et surtout centré sur le design du blog.

Pour le rythme des publications, il redeviendra plus régulier très bientôt. Il est vrai que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour l’écriture en ce moment, mais notre rendez-vous restera le même. Les mercredis et samedis (sauf exception). 

Je vous réserve aussi une surprise pour plus tard. Un concours peut-être? Je vous tiens au courant pour les intéresser. :D


---------------------------------------------------------------------------


Je crois vous avoir tout dit. Je suis très heureux d’être de retour et bien décider à continuer de vous donner le meilleur de moi, en matière de contenu, pour 2016.

Merci beaucoup à tous ceux qui me lisent et me suivent sur les réseaux sociaux. J’ai hâte de continuer cette belle aventure avec vous. :D

Je vous dis à très vite et prenez soin de vous!

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...