Favoris de 2015 – Maquillage et soins (Partie 2)

27 janvier 2016


Hello tout le monde! :D Comme promis, je vous retrouve aujourd’hui avec la deuxième partie de mes favoris de 2015. Dans ce dernier volet, je vous présente mes coups de cœur makeup et soins.

Comme je le disais dans la partie 1, j’ai eu la chance avec l’ouverture du blog, de connaitre et de testé plein de produits que j’adore et que je n’aurais pas osé essayer avant. Ce fut une riche année en découverte.

N.B : Tous les liens que j’ai pu trouver seront en fin d’article. :)
 
Teint (produits et outils)

Le fonds de teint Matte + Poreless de Maybelline et sa poudre compacte ont été des belles nouveautés et un réel coup de coeur pour 2015. Cet été quand j'avais envie d'un teint plus uniforme lors des sorties où il faisait inévitablement plus chaud, ce fond de teint était formidable pour que je ne brille pas comme une boule à facettes. XD Laissez-moi vous dire qu'en ayant une peau grasse, c'était un exploit.


Il est d’une très bonne couvrance et en mélangeant les deux teintes, il s’adaptait merveilleusement bien à ma peau légèrement bronzée. Le finit sur ma peau était magnifique.

En Hiver par contre, je dois bien hydrater ma peau avant de l’appliquer sinon il fait ressortir les zones plus sèches car, dans cette période de l’année, j’ai une peau plutôt mixte

.
Quand j’avais envie de quelque chose de plus simple et rapide d’application, la BB crème de chez Garnier (peau mixte/grasse) étais parfaite par-dessus ma crème solaire. D’ailleurs depuis que je la possède, ces elle que je privilégie pour sa légèreté. Elle est modulable alors je peux l’adapter selon mes envies et besoin en matière de couvrance. Elle reste ma préférée parmi toutes celles que j’ai essayées de chez Maybelline ou Annabelle par exemple.


Pour moi ou pour les autres, je suis tombé en amour avec la palette Face Form de Sleek makeup en Fair qui est magnifiquement bien réussi. Parfaite pour ma carnation et celle de mes amies. Je l’ai beaucoup utilisé pour sculpter leurs visages. Le blush est très joli (il ressemble beaucoup à Orgasm de NARS) le bronzer est sans sous-ton orangé et l’enlumineur est parfait et champagne comme j'aime.


Pour terminer tout le travail du teint, j’ai détourné la brume vitaminée de chez Yves Rocher, pour fixé et donnée en rendu plus naturel en deux à trois coups de spray. Je la trouve parfaite pour cet usage.


Real technique. Que j’adore leurs pinceaux. Ils sont de bonne qualité, polyvalents et très abordables. J’ai adoré particulièrement c’est trois pinceaux : le buffing brush (pour le fond de teint), le contour brush (pour poudrer la zone T, les cernes et pour faire un peu de contouring évidemment) et le deluxe crease brush (que je trouve parfait pour appliquer l’anti-cerne).

Soins (Visage et corps)

Je ne peux pas parler de favoris sans cité Yves Rocher et ses gels douches. La gamme Jardin du monde reste ma préférée. Des odeurs comme : Grenade d’Espagne ou Carambole de Malaisie, me fait voyager à travers les pays dans des senteurs uniques.


J’ai eu également un coup de cœur pour leur collection de cet été à la pomme et à l’anis étoilé dont j'avais parlé dans un de mes hauls. (Clique ici) Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est: Délicieux. A consommé modérément. XD

Leur gel douche gommant a été une très belle découverte aussi et celui à la framboise est mon préféré.


Également de chez Yves Rocher, j’ai adoré leur nouvelle crème hydratante apaisante pour peau sensible. Parfaite pour moi, sa texture légère hydrate ma peau toute en douceur.

Yeux


La Revealed 1 (oui encore elle), que je me suis procuré dans le mois de février dernier restera un incontournable pour le reste de l’année 2015. Inspiré des deux premières Naked d’Urban Decay, elle m’a été très utile. Rien à redire sur ce bijou. Pour les intéresser, je vous en parle dans un article Revue + swatchs.

Lèvres


Pour les lèvres, j’ai adoré les Soft Matte Lip Creme de NYX. Bien couvrant, couleurs sublimes, fini matte sans faire crayeux. Ils ont tout pour me plaire.


Pour continuer dans les rouges à lèvres, j’ai fait la découverte de ce mauve de chez Covergirl. Vin divin qu’il s’appelle. Il porte bien son nom car, je trouve la couleur divinement belle. Je ne vous dis pas comment j’ai galéré pour essayer de trouver ce genre de couleur en pharmacie. Alors quand je l’ai vu, j’ai sauté dessus. Pour vous montrer un peu ce qu’il donne sur les lèvres, je vous invite à aller voir mon article : Ombré lips en 3 étapes faciles.


Pour finir, le rouge à lèvres de Revlon en teinte Peach parfait est comme le nom l’indique, parfait. Il est bien hydratant et il sublime à merveille les lèvres toute en légèreté avec ses nacres dorées.
 
Vernis


Il fallait que je vous parle des nouveau vernis de chez Yves Rocher. Je les trouve parfaits. non mais sérieux, leurs couvrances, les couleurs, leurs prix, leurs tenues et même le format est idéal. Je les adores et la famille n'a pas fini de s'agrandir. Pour des swatchs sur ongles, je vous propose d'aller voir mes articles suivants: I love fall (pour le pourpre nacré) et Haul d'été chez Yves Rocher Part 1 (pour les 3 autres couleurs).

Parfum



Pour finir, j’adore OK New York. Il m’a été offert par mon ami Marie en  novembre dernier. Depuis ce temps il ne me quitte jamais. Il est très rare que j’aime des parfums car, je les trouve toujours trop fort et au bout d’un moment il me tombe sur le cœur. C’est pour cela que je restais dans des brumes légères pour le corps. Cette fragrance a tout changé. Il sent bon (selon mes gouts) sans rester trop longtemps et il peut autant être porté par une femme que par un homme. 

  Les liens
---------------------------------------------
Canada
---------------------------------------------

Fit me Matte+Poreless : On les trouve dans toutes bonnes pharmacies. 
 
BB creme de Garnier : On la trouve dans toutes bonnes pharmacies.


Brume vitaminée Yves Rocher
 
Gel douche Grenade d’Espagne
 
Gel douche Carambole de Malaisie
 
Gel douche gommant à la framboise
 
Crème hydratante apaisante 


Soft Matte Lip Creme de NYX: On les trouve maintenant dans certain Jean Coutu au Québec
Site de NYX CA 

Rouge à lèvres Vin divin : On le trouve dans toutes bonnes pharmacies.
Amazon CA
Ebay CA 

Rouge à lèvres Peach Parfait: On le trouve dans toutes bonnes pharmacies.
Amazon CA
Ebay CA
 
Pinceaux Real technique:
Amazon CA
Ebay CA
Iherb 
---------------------------------------------
France
---------------------------------------------
BB creme de Garnier :
Amazon FR
Ebay FR
 
Face Form de Sleek Makeup:
Site de SleekMakeup 
Coin makeup
 
Brume vitaminée Yves Rocher
 
Gel douche Grenade d’Espagne
 
Gel douche Carambole de Malaisie
 
Gel douche Pomme verte et Anis étoilé 

Gel douche gommant à la framboise
 
Crème hydratante apaisante

La palette Revealed 1
  
Soft Matte Lip Creme de NYX
 
Rouge à lèvres Peach Parfait:
Amazon FR
Ebay FR
 
Pinceaux Real technique:
Amazon FR
EbayFR
Iherb 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon année 2015 en découvertes et favoris. Il y en a tellement eu et pleins que j'ai dû oublier en chemin. Je sans que 2016 sera encore une autre belle année en trouvailles de toutes sortes et je compte bien les partagés encore avec vous pendant longtemps. Vous n'avez pas fini de m'endurer... Mouhahaha! :D

Dites-moi dans les commentaires vos chouchous de 2015 et si vous en avez des semblables aux miens. Je suis très curieux et impatient de vous lire.

Prenez grand soin de vous à bientôt! :) Bisous

Danny 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...