Noël chez MAC

7 décembre 2015


Coucou tout le monde! :) J’espère que vous allez bien? Je vous reviens aujourd’hui, avec mon dernier article sur les collections de Noël, pour vous parler de celle de MAC qui est riche en couleur et au pluriel en plus de cela car, elle contient beaucoup de produits. Cette année (comme les autres d’ailleurs) j’ai trouvé que la marque a fait fort. Pleins de nouveauté ont fait leur apparition sur le site. De quoi satisfaire tout le monde.

Irresistibly Charming

Irresistibly Charming est composer de 3 ensembles dans leur joli boitier noir côtelé et métalliser (comme tout le reste de la collection), Irresistibly Charming vous propose 5 brillants à lèvres Cremesheen et Dazzleglass. 5 crayons à lèvres Patentpolish ainsi que 5 pigments and Glitters déclinés dans plusieurs teintes. "…chairs givrées, mauves tachetés de brillants et tons de rose et de rouge audacieux" vous attendent.

Enchanted Eve
Enchanted Eve pour les yeux vous propose 3 palettes de 6 fards à paupière dans des tons chauds ou plus froids. "…des yeux charbonneux dans des nuances neutres chaud, bleu marine foncé et mauve doux, mais rayonnant" son a disposition pour sublimer vos jolis yeux. :D

Vous pouvez également avoir des sacs cadeaux composés de 4 produits. (Voir image) 


Enchanted Eve pour les lèvres contient 2 palettes dans différentes nuances composées de 3 rouges à lèvres. "…le rouge classique rencontre le corail impeccable et le rose vif pour donner un spectacle inoubliable."

Vous pouvez également avoir des jolis sacs cadeaux composés de 3 produits à lèvres. 1 rouge à lèvres, un crayon à lèvres et un gloss décliné également dans 3 nuances différentes. (Voir image)

Enchanted Eve pour le visage possède 2 palettes en Cool et Warm, offrant chacune trois fards à paupières, de la poudre de beauté, une couleur en crème multifonction et deux rouges à lèvres. Parfait pour vous amuser! :D

Sans oublier leurs kits de 5 pinceaux pour toutes les utilisations. (Voir image)

Magic of the night


Finalement, Magic of the night vous propose un ensemble de 5 produits dans un packaging exclusif pour le temps des fêtes, composer d’un rouge à lèvres, d’un crayon à lèvres, d’un eye liner en crayon, d’un ombre à paupières ultras pigmentées et d’un skinfinish, le tout décliné dans plusieurs teintes.

Mon avis 

J’en perds mon souffle tellement il y a des trucs à vous parler, mais j’adore avoir autant de diversité. Vous voyez quand je vous disais qu’il y avait de quoi plaire à tout le monde ? Je ne serais pas du tout quoi choisir car, tout me plaît. XD Les pigments, les rouges, les fards et le packaging magique à ne pas négliger.

EDIT : si quelque chose vous intéresse, je vous conseille de faire vite car, il y a déjà plusieurs ruptures de stock depuis la rédaction de l’article. Ça c’est moins cool.

-----------------------------------------------------------------------------------

J’espère que ce genre d’article "Noël chez les marques" vous plaît. Je tiens à préciser que pour cet article, comme pour les deux autres d’ailleurs (sur Bath and Body Works et Lise Watier), je n’étais absolument pas sponsorisé pour vous en parler. Je tenais juste à le faire pour vous informer et parce que j’adore les collections spéciales comme celle-ci. :)

Dites-moi en commentaire si vous avec craquer, les produits que vous vous êtes procuré et surtout si vous êtes satisfait de vos achats. Je suis très curieux de savoir.

Prenez soin de vous et à très bientôt pour en autre article festif !

Beauté en Délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...