Be Joyful de Bath and Body Works

5 décembre 2015



Coucou tout le monde! :) J’espère que vous aller bien? Comme a chaque année, Bath and Body Works nous ressortent leurs superbes collections des fêtes. Pleins de nouveaux produits aux fragrances festives et hivernales font surface pour nous fan de Noël. Cette année une nouvelle odeur est à l’honneur et a retenu mon attention…

Je vous présente Be Joyful

Décliner dans toutes sortes de produits pour la maison (bougie, wallflower, savon pour les mains) ou pour le corps (crème et lait pour le corps, exfoliant, gel douche, parfum et brume pour le corps etc.), la nouvelle fragrance Be Joyful, de chez Bath and Body Works, avec son packaging vêtu de rose girly à souhait, nous propose une odeur unique dans un joyeux mélange de clémentine pétillante, de jasmin et de sucre givré chatoyant. 

Je vous laisse découvrir le tout en image. :)



Bath and Body Works offre également des jolies ensemble cadeaux parfaits pour offrir ou s'offrir. 

Personnellement je pense passer commande dans les semaines à venir quand mon budget me le permettra. Est-ce que je vais craquer sur cette senteur (S’il en reste encore en stock) ? Je vous laisse le découvrir prochainement. :D Mais d’après le descriptif sur le site des notes fruitées/sucrées, de l’emballage attrayant et de la sélection de produits offerts, elle a tout pour me plaire. :P


---------------------------------------------------------------------


J’espère que ce petit article présentatif vous aura plu. Peut-être vous ai-je donné l’envie de vous faire plaisir? (Vilain que je suis. XD) Dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà craqué sur cette fragrance ou une autre et ce que vous avez acheté. J’ai hâte de vous lire! 

Prenez grand soin de vous et a très vite!

Beauté en Délire

2 commentaires:

  1. Hmmm
    Ça donne envie de craquer !

    www.elise-and-co.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement! :) Merci d'être passé sur le blog! P.S: J'ai été visité ton petit monde et je l'adore. Ton blog est super-jolie! :D Bisous -Danny

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...