Bla bla #4 - Besoin de parlé et horaire du blog

4 octobre 2015


Coucou tout le monde! J’espère que vous allez bien? Je vous reviens avec un petit bla bla en délire car, je veux discuter un peu avec vous. Ça fait déjà un moment que j’ai envie de me confier à vous sur ma vie un peu plus personnelle, l’ambiance à la maison etc.

En ce moment j’ai beaucoup de difficulté à sortir des articles régulièrement. Ce n’est pas que je manque d’idée, au contraire je sature de chose à vous parlé, à vous présenter. Des choses que j’ai hâtent de vous écrire et de partager avec vous, mais le temps me manque malheureusement.

Je m’étais dit dernièrement que je posterais plus régulièrement, 2 articles / semaine : le mercredi et le samedi. Mais malheureusement je n’y arrive pas (ça me contrarie vraiment pour être franc) et je vous dois quand même quelques explications.

L’ambiance à la maison et difficulté à publier régulièrement

Pour tout vous dire, je n’ai pas une ambiance de vie (à la maison) propice à un bon travail sur le blog. Je suis régulièrement interrompu et ma concentration est souvent ailleurs. 

Avec ma maman (surtout elle d’ailleurs) ont as beaucoup de responsabilités. J’habite avec ma grand-mère depuis environ 4 ou 5 ans et elle est rendue à un certain âge. Cela nécessite donc quand même une certaine attention... Pour ceux qui habitent au Canada, je parle ici de ce qu’ont peu appelé comme "aidant naturel". Je n’ai aucune idée si en France ou ailleurs vous avez une équivalence. Peut-être que vous allez savoir de quoi je parle mais pour ceux qu’y pourrait se demander c’est quoi un aidant naturel : c’est une personne qui s’occuper à domicile des gens de leur famille (en l’occurrence ma grand-mère) qui a une certaine perte d’autonomie avec l’âge. 

Je peux vous dire que ce n’est pas rose tous les jours et que ma mamie, même si je l’aime de ton mon cœur, elle a un sale caractère XD. Une chance que je ne suis pas seul et que ma mère prend le ¾ (voir beaucoup plus) de toutes les responsabilités.

Malgré tout, le seul temps que j’ai pour écrire mes articles en ce moment se résume à tard dans le soir quand tout est enfin calme. Parfois je suis épuisé après les longues journées et je n’ai pas le courage d’écrire. 

Avec tout ça le moral n’est pas toujours là…

Je suis désolé de ne pas être super optimiste en vous écrivant ceci, il faut dire que je ne suis pas très heureux. C’est ma réalité. Je ne veux pas paraître égoïste ni me plaindre en vous disant tout ça mais, je ne désire pas vraiment cette situation de vie pour être honnête… Enfin bref, je tenais quand même à vous expliquer le pourquoi du comment.

Maintenant que cela est fait je peux passer au deuxième point que je voulais aborder avec vous, un point beaucoup plus positif. :)

Halloween et horaire de publication pour le blog

J’adore Halloween. Alors je vous ai prévu pas mal de trucs cool dans cette optique un peu plus sombre, mais pas que. ;) Donc j’espère vous sortir (si tout va bien) un article tous les Mercredi et Samedi durant le mois d’octobre. C’est cet horaire que, je croise les doigts, vais maintenir pour les autres mois à venir. :) Je ne vous en dis pas plus pour le moment car, je garde quand même un peut la surprise et le suspense sinon ça ne serait pas drôle. :D 

Par contre, je vous retrouve mardi exceptionnellement avec un article spécial pour l’anniversaire du blog. :D Aller je vous dis à très bientôt et prenez soin de vous! :)

Beauté en Délire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...