♥ Beauté en délire à 1 an ♥

6 octobre 2015


Coucou tout le monde! :D. Je suis particulièrement heureux de vous retrouver car, le blog fête aujourd’hui son premier anniversaire. :D Je n’aurais jamais cru au départ, me rendre jusqu’ici… Cela ne paraît peut-être pas à l’écrit mais je suis une personne timide (voir très) qui n’aime pas se dévoiler. Pour quelqu’un qui décide de créer un blog personnel que tout le monde peut consulter, c’est assez ironique, non? Enfin bref je voulais vous dire merci à vous qui me lisez. J’ai fait de très belles découvertes et connue des personnes vraiment géniales. :D

Le début de mon aventure sur la blogosphère

J'ai décidé de créer mon blog, Beauté en délire, le 6 octobre 2014 après quelques mois d'indécision. Je me disais souvent à quel point j’aimerais avoir l’opportunité de partager ma passion avec les autres, de discuter et de tisser des liens avec une communauté plus que sympathique. Mais en même temps je me savais beaucoup trop timide pour allumer une caméra et m’exposer ainsi sur le web.

Et un jour je me suis dit : pourquoi ne pas te créer un blog? Belle idée certes mais ensuite je me suis mis à me pauser beaucoup de questions. Je ne suis pas très bon en français, comment je vais arriver à rédiger des articles potables? Il y a tellement des blogs géniaux, comment je vais faire pour me démarquer des autres? Et puis les mauvais commentaires, est-ce que je vais être capable de les gérer? En plus je suis un garçon qui parle de truc de fille… Qu’est-ce que les gens vont penser de cela? 

J’ai longtemps hésité et pour être franc j’ai souvent abandonné l’idée pour toutes ces raisons.

Mais après quelque temps d’hésitation j’ai eu un déclique et pardonnez-moi mon langage mais qu’est-ce que j’en avais vraiment à foutre de tout ça? J’avais envie d’ouvrir un blog pour moi et bien sur pour les autres, pour vous. Alors c’est ce que j’ai fait et t’en pi si cela pouvais déranger. On ne peut pas être aimé de tout le monde… Et pour ceux qui apprécieraient de me lire, ce serait tout simplement génial. C’est à ce moment que j’ai décidé de faire ce que j’avais envie et de commencer à réfléchir au style du blog, au nom qu’aurait ce petit bébé etc. Pour en savoir plus à ce sujet (le nom du blog etc.) je vous donne rendez-vous dans la section "Plus sur le blog". 

Et c'est comme cela, avec beaucoup d’incertitude et de questionnement mais également avec une passion débordante, qu'est né : Beauté en délire. :)

Maintenant, quelques mois plus tard, mon blog est toujours là et je peux vous certifier que je ne le regrette aucunement. J’adore ça. :D J’adore vous écrire et partager avec vous. Je me dévoile timidement mais peu à peu et ce n’est que le début…

Enfin je tiens encore à vous remercier, chacun d’entre vous. Je suis plus qu’impatient de continuer cette belle aventure et de discuter dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. À très bientôt et prenez grand soin de vous!

Danny - Beauté en Délire

4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog !! :) 1 an, ça passe vite ! Pour nous, c'est dans deux mois et on a du mal à y croire ! :)
    Malgré ton indécision au début, tu as bien fait de te lancer. Bloguer c'est super ! Et le fait que tu sois un garçon, c'est justement ton petit plus, qui contribue à la richesse de la blogo :)
    Je te souhaite encore plein d'années de blogging ;)
    Bisous !
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :D Oui je sais, c'est assez fou quand même quand on y pense. Et le vôtre dans deux mois, waouh déjà! :) C’est vrai que ça passe tellement vite. Enfin merci beaucoup encore pour ton commentaire Elodie, si tu savais à quel point ça me touche. Je me trouve chanceux d’avoir connu cet univers et des personnes comme toi qui sont plus que géniales. :) Gros bisous ma belle! - Danny

      Supprimer
  2. Félicitation pour ton beau blog :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...