♥ TAG de la St-Valentin - Édition célibataire ♥

13 février 2015


Voici un petit tag de 10 questions aux quelques notes d’amour créé par Papa Blogueur que j’ai dernièrement déniché sur le net. Je le trouvais sympa et j’ai donc décidé de le faire pour l’occasion.  

Même si pour certains cette " fête " est purement commerciale. Moi j’aime bien penser qu’il y a encore dans ce monde, l’amour véritable. Celui qui dure à travers le temps et que ce jour qui faite l’amour, a encore son utilité.

Si tu es célibataire comme moi, tu peux quand même te faire plaisir. Même si, de voir tous ces couples heureux, peuvent te rendre nostalgique. Sache que l’important c’est aussi de s’aimer soi-même. Alors fait toi une soirée au calme, cocooning peut-être ? Ou fait toi belle, sort t’amuser et mais en plein les yeux. Enfin bref peu importe que tu sois célibataire ou non, je te souhaite une agréable St-valentin et une très bonne lecture

1 : À quel âge ton premier coup de foudre ? 

Qui a eu un jour la chance de dire qu’il a eu un coup de foudre véritable ? Tu sais ce moment ou tu vois la personne concerner et que ton cœur ne fait qu’un bond (ou plutôt qu’il bas un peu trop fort en fait)… Un peu comme dans les films à l’eau de rose. Que tu as des papillons dans le ventre en le voyant. Que tu sais immédiatement, en croisant son regard, que cette personne changera ta vie d’une façon ou d’une autre. Cette intuition que ces la bonne personne et que vous êtes lié par ce lien invisible que seul toi tu vois. Et bien moi ça mais arrivé, enfin je veux bien croire que ça mais arriver. À mes 17 ans pour être plus précis. Pour ceux qui pourraient dire que j’étais jeune vous avez raison, mais il n’y a pas d’âge à l’amour non ?

2 : Quelle musique te fait remonter tout plein de sentiments nostalgiques amoureux ? 
  
Bon s'est peut-être un peu quétaine mais c'est une chanson d’un film que j’adore : Moulin rouge. Le titre c’est : Come what may. Et pas n'importe quelle version, la version chantée par Ewan McGregor dans le film. Si tu veux savoir de quoi je parle, clique ici.
  
3 : Pour toi, quelle est la star de cinéma masculine/féminine (au choix) qui incarne le plus la Saint Valentin ?

Joker ? Sérieux, j’y ai réfléchi un bon moment et je ne trouve pas… 
  
4 : Ton menu idéal pour un tête-à-tête en amoureux ? 

Bah je ne suis pas difficile mais je me dis que peu importe le menu, temps que tu es avec la personne que tu aimes.

5 : Ton pire souvenir de la Saint Valentin ?

Une séparation, peu de temps avant le jour de la St-valentin… Bah au moins on est resté ami après mais bon quand tu attends cette journée avec impatience. Tu sais, ta première St-valentin en amoureux en plus, ces assez hum… déplaisant on va dire.

6 : Ton plus beau cadeau de la Saint-Valentin ?

Un cadeau que j’aimerais avoir plutôt. La vivre avec une personne que j’aime par-dessus tout. 

7 : La Saint-Valentin de tes rêves, c’est comment ? 

Une journée complète avec l’élue de mon cœur où il n’y a plus rien n'a par nous deux et notre amour. Où soyons fous, une journée complète avec l’élue de mon cœur dans un endroit paradisiaque genre les caraïbes ou un truc dans le genre. Ont n'aurais rien d’autre à faire que de s’amuser, profités de l’un et de l’autre et idéalement la journée se termineraient devant un magnifique coucher de soleil collé contre lui.

8 : Tes parents, ils fêtaient comment la Saint-Valentin? 

Après avoir demandé aux deux concernés, rien de spécial ou d’extravagant. Il restait à la maison et se faisait un souper ensemble, en amoureux. Tout ce qu’il y a de plus simple.

9 : La fête des amoureux dans 250 ans, tu la vois comment ?

Quelle bonne question. Je n’en ai tellement aucune idée. J’ai envie de dire que rendu là, ce sera leur problème à ces homme et femme du futur. XD
  
10 : Écrivez-vous encore des lettres d’amour (papier, SMS ou mail) à la personne que tu aime ?

Si j’étais en couple, sa serai assurément oui. Et par papier, écrit a la main car c’est beaucoup plus personnel je trouve.
-------------------------------------------------------------------- 

Sur cette dernière question je tiens à te souhaiter une fois de plus une très belle St-valentin, à toi qui est en couple ou toi célibataire qui ne faites rien de particulier.

Si tu as envie de répondre au tag, libre à toi de le faire dans les commentaires ou sur ton blog si tu en as le temps. Je serais curieux de lire tes réponses. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et à bientôt !

Beauté en délire

2 commentaires:

  1. Superbe tag, j'aurais répondu comme toi aux questions haha!
    Hâte de lire ton prochaine article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le tag était assez sympa à faire. :) Bisous et à bientôt!

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...