Bla bla #1 - le blog et révélation sur moi

20 février 2015


Bon Vendredi, j’espère que tu as passé une bonne semaine. Aujourd’hui je ne vais pas te parler de maquillage ni de produit. Ce sera plutôt un article avec juste du gros blabla sur un peu tout et rien. J’avais envie de m’installer devant mon écran, depuis un bon moment, pour discuter un peu. Alors si bien sur ça ne t’intéresse pas ce genre d’article où je raconte ma vie, je te donne rendez-vous bientôt dans un prochain article. :) Sinon je te souhaite bonne lecture!

Le Blog

Tout d’abord j’ai envie de parler du blog. Si tu me suis depuis l’ouverture ou depuis peu. Peut-être à tu remarquer que je poste tous les vendredis habituellement mais je n’ai pas vraiment d’horaire fixe ou de jour précis ou je poste même si j’essaie d’être assez assidu. Je marche plutôt à l’envie ou à l’inspiration quand il s’agit d’écrire. Alors ne sois pas surpris si parfois je poste plusieurs fois dans une semaine ou juste une fois car si je n’ai rien d’intéressant à te raconter, je ne vois tout simplement pas l’intérêt de poster un article juste pour en poster un. Je ne crois pas l’avoir déjà vraiment précisé nulle part, alors c'est maintenant chose faite. :)

Petite révélation (ou pas)

Passons ensuite à un sujet que je me demande comment aborder depuis un moment… Certains vont surement me dire que ce n’est rien et s’en foutre complètement et d’autre tous le contraire mais ça m’importe peut car je tiens à être honnête avec ceux qui me lisent. Alors oui, je suis bien un gars. Ohh :O étonnement, un gars qui fait un blog beauté? J’ai envie de dire, et pourquoi pas? Je n’ai pas envie de me priver de cette belle aventure. Alors pour ceux qui pourraient porter des jugements, je le dis tout de suite, je ne vais pas arrêter le blog pour autant et je ne force personne à me lire non plus. Pour ceux qui le savaient déjà et bien je ne vous apprends rien dans ce cas. XD

Par compte, je ne crois pas l’avoir déjà précisément dit quelque part et je tenais à le faire tout simplement. Mais pourquoi ne là tu pas fais avant me diras tu? C’est juste que je n’étais pas près avant. Il faut savoir, quand on ouvre un blog ou une chaine Youtube beauté par exemple (ou sur n'importe quel autre sujet d’ailleurs) ce n’est pas qu’articles de produits ou tuto make-up, c’est aussi décidé de s’afficher à beaucoup de personnes sur le web et risquer malheureusement d’être jugé par des gens qui n’ont que ça à faire et j’avoue que j’avais peur.

Heureusement jusqu'à maintenant je n’ai pas eu ce genre de problème ou de mauvais commentaire et j’en suis très heureux. J’ai juste pris conscience dernièrement que si je voulais être le plus transparent que possible et pleinement vivre l’aventure du blogging avec toi, il fallait que j’en parle ouvertement. C’est maintenant chose faite et je n’ai plus peur de ce que les gens pourraient me dire car j’adore ce que je fais ici. :) Ça me fait d’ailleurs penser qu’il faudrait bien que je fasse une petite présentation de ma personne bientôt.

Est-ce que le fait que je sois un gars va changer quoi que sois au blog et bien non. Pas du tout. Si j’ai envie de vous parler de produits, de soins, de make-up, de nails art ou autres et bien je vais tout simplement le faire. Ces sujets me passionnent depuis des années et j’ai envie de partagé ça avec toi.

-------------------------------------------------------------------

Là je suis rendu à la partie ou je me demande si je n’ai pas autre chose à aborder avant de conclure mais je crois avoir fait le tour. N’hésite pas à t’abonner au blog pour ne rien raté car il y a beaucoup de choses à venir. Je n’en dis pas plus pour le moment. :P Si ça peut t’intéresser, Je suis aussi sur Facebook, Hellocoton (que j’adore) et Twitter ou je passe la plupart de temps, trop de temps d’ailleurs. XD

Allez à bientôt dans un prochain article! Bisous

Beauté en délire 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...