Revue - Gel nettoyant Pure control de Garnier

6 février 2015

Le gel nettoyant Pure Control Anti-Acné de Garnier
Coucou ! Aujourd’hui je te reviens avec une revue sur le gel nettoyant Pure control anti-acné de Garnier. Si toi aussi tu as une peau difficile comme la mienne (ou pas), je te laisse continuer ta lecture, ça pourra peut-être t’intéresser.

Petit blabla…


Dernièrement j’étais dans ma pharmacie Familiprix (une enseigne de pharmacie assez populaire au Canada) et j’étais à la recherche d’un bon nettoyant pour le visage. Ayant une peau grasse, sensible est à tendance acnéique… Je cherche toujours le produit qui sera satisfaire ma peau plus que capricieuse. 

En regardant les multiples choix qui se présentaient à moi, j’ai trouvé celui-ci en spécial a environ 5.00$ et je me suis dit : pourquoi ne pas le tester. Par le passé j’avais déjà essayé un nettoyant pour le visage de la marque Garnier que j’avais bien apprécié. D’ailleurs j’en aie déjà parlé ici, dans mes produits terminés, si tu veux en savoir plus.

À savoir sur le produit


Ce gel nettoyant de Garnier est formulé avec de l’acide salicylique à 2%. L’acide salicylique aide à traiter et prévenir les boutons d’acné indésirable des peaux à problèmes comme la mienne. Il purifie la peau et préviens l’acné par l’élimination de la saleté. Comme écrit sur le flacon, il est enrichi d’extrait de bleuet* qui lisse l’apparence de la peau. 

*Ingrédient cosmétique : Vaccinium myrtillus qui est finalement, après recherche, des myrtilles ou bleuet.

Et mon avis dans tout ça?


Je l’ai adoré dès ma première utilisation. Le format avec un bouchon pompe, te donne à chaque fois, la quantité parfaite de produit pour te laver le visage. Le gel nettoyant Mousse juste ce qu’il faut et a laissé ma peau toute fraîche. Je ne sais pas trop comment l’explique mais c’est une sensation un peu froide et mentholée. C’est très agréable, car j’avais vraiment l’impression d’un nettoyage en profondeur. D’ailleurs le produit a une légère odeur de menthe qui ne m'a pas déplu.

Au final, ma peau était propre et débarrassée du surplus de sébum, sans non plus être asséchée comme certains autres gels nettoyants anti-acné peuvent faire. Il ne m'a pas créé d’autres boutons ni d'irritation cutanée ce qui est une bonne chose.

Quelques notes maintenant


Prix : 7/10 Très abordable pour les petits budgets comme le mien.

Contenant : 8/10 Il a un bel emballage, un format pompe très pratique et refermable.

Contenu : 7/10 Efficaces, mousse et nettoie bien.

Note globale : 8/10 Il tient c’est promesse et il a un bon rapport qualité-prix. J’ai adoré l’utilisé et je le recommande pour les peaux comme la mienne.

Et toi quel produit nettoyant pour le visage utilises-tu? Est-ce que tu as déjà testé celui-ci et là tu aimé? Dit moi tout dans les commentaires. À bientôt!

Beauté en délire

4 commentaires:

  1. Trop article, moi aussi j'ai la peux grasse et c'est un calvaire, je suis orienté vers les produits Neutrogena qui font très bien leur job. :)
    Hâte de lire le prochain article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma! :) J'avoue qu'avoir la peau grasse, ces beaucoup d'inconvénient parfois. J'avais déjà testé un masque 2 en 1 de Neutrogena et j'avais bien aimé. Si tu dis que les produits sont bien pour toi, ça me donne le gout d'essayer un peu plus la gamme. :P Bisous!

      Supprimer
  2. Oui, je te donnerais des nom de produits par twitter, il fond de bon produits pour des prix attractif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait super gentil. Voir un peu ce qui te plaît pour me faire une idée de ce que je devrai essayer en premier. :)

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...