♥ Première commande avec Yves Rocher ♥

29 janvier 2015



Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous reviens avec un nouvel article sur ma première commande avec Yves Rocher. Je vous raconte toute mon expérience avec eux. Pour en savoir plus, continuer votre lecture! :)

Petit message avant de commencer. Cet article était supposé être en ligne depuis un bon moment mais je ne pouvais pas le publier avant car j'ai eu quelques petits soucis techniques et de plus, les gens à qui je faisais ces cadeaux auraient pu voir l'article. Tous les produits cités ici ont été payés et offert par moi aux membres de ma famille et à mes amis. 

Déjà, Yves Rocher est une marque que je connais depuis un bon moment déjà et que j’affectionne particulièrement. Cette année je me suis dit que j’aimerais en faire profiter aussi mes proches. J’ai donc décidé de choisir, pour eux, des produits selon leurs gouts en matière de fragrance et de produit cosmétique. 

Ou, quand et surtout comment 


J’ai fait mes achats en ligne sur leur site web : yvesrocher.ca et la livraison a été très rapide (environ 2 jours après avoir passé la commande) ce qui ma agréablement étonner car, comme dit sur le site, la livraison se fait dans les 10 jours ouvrables. De plus ayant passé une commande d’environ 40 dollars, les frais de livraison étaient gratuits et j’ai eu droit à deux cadeaux plus deux échantillon que je vous parlerai un peu plus bas. 

Pour information le montant minimum d’achat est de 10 dollars et vous réserverez toujours un cadeau gratuit et des échantillons ce qui est génial quand vous aimez tester des nouveaux produits comme moi.

Je tiens à vous dire tout de suite que pour d’écrire les odeurs, je suis nul. Je vais tout de même essayer de mon mieux mais je vous conseille d’aller dans une boutique Yves Rocher, si vous en avez une, près de chez vous. Puis de voir si vous pouvez sentir les produits ou peut-être avoir un échantillon de ceux-ci dans la mesure du possible bien sur.


La collection de Noël 2014 aux fruits Rouges


Cette collection je la trouve magnifique et l'odeur de framboise légèrement sucrée et acidulée vous donne envie de tout simplement manger les produits mais je ne vous le conseille pas… XD 

Ce bel ensemble cadeau comprend : un gel douche de 200 ml, un gel lavant pour les mains de 200 ml, et la crème pour les mains de 25 ml. Les trois produits ont évidemment cette irrésistible odeur de Fruits Rouges (framboise). 

Le sac cadeau doré que vous pouvez voir est aussi fourni. J’ai eu la chance de tester ces produits car je les aie offerts à ma mère et nous habitons ensemble. Je peux vous dire que je suis totalement conquis. 

La collection comprend aussi un baume à lèvres et un gommage que je n’aie pas pu tester malheureusement mais tous les articles de la collection sont encore disponibles, à ce jour, sur le site. Alors peut-être que je vais les commander la prochaine fois. Tapés seulement " Fruit rouge " dans le moteur de recherche du site et vous verrez par vous-même.


L’ensemble cadeau de gel douche Jardin du monde

 


Ces trois gels de douche de 250 ml chacun avec ce joli sac rose, mon absolument conquis également. Je trouve l’idée, de réunir trois produits de différentes fragrances dans une petite trousse réutilisable, très intéressante à donner en cadeau. 

Je me suis bien sur permis de sentir les gels douche avant de les offrir et bien sûr j’ai adoré leurs senteurs. 

Le premier gel douche, le rose, est à la fleur de Lotus du Laos et à une odeur très délicate mais tout aussi appréciable.

Le deuxième gel douche, le blanc, est à l’aloès du Mexique. J’avais déjà essayé celui-ci par le passer et je l’avais bien aimé. Il est légèrement hydratant et a odeur très agréable.

Le dernier gel douche, le rouge, est à la Grenade d’Espagne et à une odeur de fruit exotique enivrante que j’ai adorée et qui était mon préféré des trois d’ailleurs.


Un duo de gel douche de la gamme les plaisirs Nature

 


Le troisième ensemble cadeau, je l’aie moi-même personnalisé pour mon amie. 

Le premier à la framboise issue de l’agriculture bio et le deuxième à la noix de coco de Malaisie faisait un combo parfait pour elle. Tous les deux de la gamme les plaisirs Nature, ont le même format de 400 ml. 

La framboise sucrée et l’odeur gourmande de la noix de coco ont beaucoup plu à mon amie qui les adore.


Des petits cadeaux en plus…



Avec cette commande, j’ai eu droit à deux laves main, également de la gamme " les plaisirs nature " issus de l’agriculture bio. Un à l’avoine (celui de couleur blanche) et l’autre à la vanille. Deux odeurs que j’ai personnellement moins aimées.

Je ne suis pas particulièrement fan des odeurs à la vanille en général et celui-ci était beaucoup trop fort à mon gout. Moi qui aime les odeurs plus délicat, je n'ai pas du tout apprécié. Celui à l’avoine ne m’intéressait pas vraiment non plus.

Heureusement les personnes qui les ont reçus, les ont bien aimés.

J'ai aussi eu 4 jolis sacs cadeaux que j'ai évidemment utilisés. Deux grands dorés et deux autres plus petit de couleur violette. 

Pour conclure 

L'échange de cadeau c'est super bien passer et tout le monde à aimer ce qu'il a reçu. Mon expérience sur le site a été excellente à tous les niveaux. Je conte repassé bientôt une commande, mais pour moi cette fois. :P

J’espère pour vous que tout ce blabla ne vous a pas trop ennuyé mais j’en avais beaucoup à dire sur le sujet. À bientôt dans un autre article ou en commentaire! Bisous
 
Beauté en délire

12 commentaires:

  1. Je suis absolument fan de tous leurs gels douches ! Je n'utilise presque qu'eux :)
    J'ai testé pas mal de leurs produits au fil du temps, j'en avais parlé par ici si ça t'intéresse : http://makeuptwice.blogspot.fr/2014/12/lavis-delodie-sur-yves-rocher.html
    Par contre, j'ai toujours acheté en magasin, jamais tenté la commande ... Faut dire que le Yves Rocher le plus proche de chez moi est à 100 mètres environ ;)
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élodie! :) Je vais aller jeter un coup d'oeil avec plaisir. Si ça peut me permettre de découvrir de nouveaux produits et ton avis sur la marque, ça m'intéresse. Tu es chanceuse d'avoir un Yves Rocher aussi près. J'aimerais bien moi aussi mais mon portefeuille aimerais moins lui. xD Bisous ma belle et merci d'être passé sur mon blog! ♥

      Supprimer
  2. J'étais une vrai habitué chez eux avant mais après quelques déception et surtout la chance d'avoir accès a Bath and body works, je l'ai délaissé mais, en France il commence a changé leurs produits, qui deviennent de meilleures qualité, je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien tester Bath & Body Works. J'ai entendu beaucoup de bien sûr cette marque, mais il n'y en a pas près de chez moi malheureusement. Pour ma part, j'ai rarement été déçu par Yves Rocher. Il est vrai aussi que je vais toujours vers des valeurs sûres, comme les gels douches par exemple. Qu'a tu testé de la marque toi? Ça m'intrigue. :P

      Supprimer
    2. En France aussi on a pas bath ans body works, mais tu as vu mon article tu sais ou j'en est trouver, sinon tu peux le lire XD j'ai bien leurs gel douche mais niveau maquillage c'est pas top la marque, la il viennent de sortir des gel douche gommage que j'ai pas encore eu le temps de tester, je t'en dirais des nouvelles.

      Supprimer
    3. J'habite au Canada alors la Turquie ces quand même loin. x) J'avoue que pour le maquillage ces pas top, surtout quand on est habitué à d'autre marques comme MAC, MUFE etc... Je te conseille de les essayer, les gels douche gommant, ils sont top. J'ai celui à la framboise et je l'adore. :)

      Supprimer
    4. Oui, c'est vrai que ça fait loin xd si tu as la chance de partir aux USA la tu as l’embarra du choix, je prévois de faire un séjour au USA puis si possible passé au Canada (je rêve de visité ses deux pays, même si je peux pas voir tout, impossible! à moins de faire une ville chaque jours! aie au porte monnaie xd)

      Supprimer
    5. Je crois qu'il y en a en ville (à Montréal si tu connais) mais c'est quand même assez loin d'où j'habite. J'avoue que ça risque de te couter très cher mais si tu as la chance de venir au Canada, tu aimeras j'en suis sûr. Moi au contraire de toi, j'adorerais aller dans ton pays. :P Ont fait un échange? XD

      Supprimer
    6. Bath and body work livre peux-etre au Canada faudrais que t'aille voir sur leurs site internet

      Supprimer
    7. Merci! Je vais aller voir, car je suis de plus en plus tenté par les produits. :)

      Supprimer
  3. J'ai le gel douche rouge au grenade et je te dit qu'il as un senteur magnifique

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...