Haul beauté cumulatif (livre, maquillages et pinceaux)

4 avril 2017

Vignette de l'article: Haul beauté cumulatif (livre, maquillages et pinceaux) par Beauté en délire.

Coucou mes cocos! J’espère que vous allez tous et toutes bien? :)

Aujourd’hui je vous reviens avec quelques petits achats que j’ai faits au cours des derniers mois. J’adore ce genre de vidéos/articles et j’adore également les rédiger alors j’espère que vous êtes aussi curieux que moi. 😊

Si vous n'avez pas lu mon dernier article haul, c'est par ici. 😁

N.B : Tous les produits présentés ici ont été acheté avec mon pauvre petit budget.
 

Le petit guide de la beauté par Cynthia Dulude


Le petit guide de la beauté par Cynthia Dulude des Editions ADA.

Mon Dieu que j’adore ce livre. 😍 Je l’ai dévoré en très peu de temps car, je me le suis procuré en prévente sur ADA aussitôt que j’ai visionné la vidéo de Cynthia au sujet de ce merveilleux projet.

Étant l’une des premières youtubeuse que j’ai suivies, je ne pouvais faire autrement en tant que Duludette (au masculin). 😊

Facile à lire, bien illustré, bourrez de trucs, d’anecdote et d’astuces beauté en tous genres, ce livre au titre parfaitement choisi sera votre guide par excellence.


Revlon, Maybelline et Covergirl en matte


Rouge à lèvres liquide matte: Revlon Ultra HD matte lipcolor, Katy Kat Matte de Covergirl et Vivid Matte de Maybelline.

Comme beaucoup d'autres marques, Revlon et Maybelline on sortit des rouges liquides mattes. Ce sont des produits que j’adore particulièrement et que j’ai découverts grâce au Soft Matte Lip Cream de NYX.

Si comme moi, vous adorez les SMLC de NYX mais que vous avez de la difficulté à les trouver, ce sont de merveilleuses alternatives

Dans la même ligné, je me suis procuré tout ressemant l’un des Rouges à lèvres de la collection Katy Kat Matte de Covergirl. D’ailleurs la belle chanteuse nous a sorti une toute nouvelle sélection de produit : Katy kat Pearl (je vous en ai parlé il y a deux semaines.) 😉

Mes couleurs et liens:

Ultra HD matte Lipcolor de Revlon en teinte : 620 HD Flirtation


Katy Kat Matte en teinte : Panthère Perry
 

Vivid Matte de Maybelline en teinte : 45 Violet
 

Lise Watier


Produits Lise Watier: Ombre à paupières en teinte TEAL, Pigment des couleur folle en teinte FOLIE BLANCHE et crayon jumbo Waterproof en teinte SUNSHINE.

N.B : Malheureusement je n’ai pas pu trouver ces produits en ligne car, ils m’apparaissent tous discontinués… 😕 Je tenais quand même à vous les présenter au cas où vous auriez la chance de les trouver car, ces des produits magnifiques.

Quand j’ai acheté ces trois produits de Lise Watier (marque de makeup Canadienne), le site : scarletjulia.com faisait encore des ventes privées à prix réduit. J’adorais ce système car, cela s’apparentait à Beauté privée pour vous mes chez ami(e)s de la France. Malheureusement le site à changer mais je suis quand même heureux de mes achats.

Ma sélection:

Crayon jumbo waterproof en teinte : Sunshine
Fard poudre libre Couleur folle en teinte : Folie blanche
Fard iridescent de la collection Aurora de l’hiver 2014 en teinte : Teal

Iherb pour du Real Technique


Produits Real Technique - Pinceau Blush, Pinceau à lèvre retractable et la Miracle sponge.

Ce site est absolument génial. 😍 Vous y trouvez tout ce que vous cherchez en matière de produits naturels (soins, compléments et j’en passe). Personnellement, je recherchais des pinceaux Real technique autres que mes Kit starter yeux et teint.

Mes pinceaux et liens:

L’éponge miracle complexion (dupe du Beauty Blender)
Le pinceau à lèvre rétractable
Le pinceau à blush (que j’utilise pour la poudre)

Un peu de sourcil et de rouge chez New York Color


Produits NYC - RAL Ultra Moist Lip Wear (teinte 316 Blossom et 312 Chiffon ), RAL Expert Last en teinte 438 Candy Rush et gel fixant sourcil en teinte 001 Light/Medium.

Pour finir, j’ai été chez Walmart il y a quelques mois et je me suis procuré ces produits pour un prix vraiment modique. Qui dit modique ne veut pas dire de mauvaise qualité car, les produits mon quand même impressionné.

Mes couleurs et liens:

Le RAL Ultra Moist Lip Wear en teinte : 312 Chiffon


Le RAL Ultra Moist Lip Wear en teinte : 316 Blossom


Le RAL Expert Last en teinte : 438 Candy Rush


Le gel fixant pour sourcils Showtime en teinte : 001 Light/Medium

Disponible chez Walmart en magasin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon portefeuille commence enfin à se remettre mais je suis ravi de mes achats. 😂

En tous les cas, j’espère que ce haul beauté vous aura plu (pour les curieux comme moi) et qu’il vous aura peut-être fait découvrir des marques que vous chérirez comme moi.

Dites-moi, en commentaire, si certains de ces produits cité ici vous fond envie et pourquoi pas me dire également si vous avez fait des achats dernièrement? Je serais heureux de vous lire! 😊

Je vous dis à très bientôt. En attendant vous pouvez me rejoindre sur mes réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram). Vous verrez on y est bien.

Prenez soin de vous! Bisous 💙💋
Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...