Bla bla #2 - Absence et petit problème technique…

7 mars 2015



Hey salut! :) J’espère que tu vas bien? Je te reviens aujourd’hui, après 2 semaines d’absence, avec un petit bla bla en délire, pour simplement papoter un peu avec toi. Une bonne occasion pour moi de t’écrire ce qu'il advient moi en ce moment. Déjà, si tu étais dans ta semaine de relâche, je te souhaite un bon retour à l’école, au travail peu importe… J’ai un seul mot à te dire : Courage!

Pourquoi j’ai été absent du blog?

Ce n’est pas que je voulais te délaisser, ces que j’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi (des sortes de petites vacances quoi) même si je ne pouvais pas m’empêcher d’aller sur les réseaux sociaux ou sur les blogs de mes confrères/consœurs. (Technologie, tu causeras ma perte… XD) Durant ce temps j’ai aussi pas mal eu de visite a la maison et tout sa ne me laisser que très peu de temps à moi et n’ayant pas d’article rédigé a l’avance, ces aussi pour cela qu’il n’y avait plus de d’activité sur le blog. Ce qui m’amène au deuxième point.

Mon petit problème technique

J’ai eu un gros problème avec mon appareil photo, en fait il est tout simplement mort de vieillesse. :/ J’espère que tu reposes en paix au paradis des appareils électroniques… :’( Ce qui est drôle dans tout ça ces que, 1 ou 2 jours avant qu’il ne rende l’âme, je me disais que j’aimerais bien avoir un nouvel appareil pour prendre des photos de meilleures qualités pour le blog. Tu crois que je l'ai vexé? XD Enfin bref, retournons à nos moutons. Il est donc difficile de prendre des photos de produit ou autres sans appareil. J’étais très embêté.


Par chance j’ai réussi à récupérer, tout ressemant, les données sur ma carte mémoire et j’ai remarqué que j’avais pris des photos d’avance pour deux ou trois articles. :D Alors je vais pouvoir, avec une grande joie, reprendre mes activités ici tranquillement, le temps d’avoir les moyens de me procurer un nouvel appareil photo.

Que va-t-il ce passer dans les prochains jours?

Et bien après le poste de ce blabla du jour, je vais répondre au Ross "Freebie list" TAG auquel ma chère Emma, du blog Un coin de bonheur par Emma, m'a nominé il y a un petit moment et le posté peu de temps après. Par la suite je vais continuer mon travail et essayer de me tenir à mon rythme d’un article semaine, le vendredi.


Voilà ce qui conclut cette deuxième édition du blabla du jour. Raconte-moi un peu dans les commentaires, si tu as eu des vacances, ce que tu en as fait? As-tu pu te reposer un peu? Je réponds à tout le monde. :) Passe un très beau dimanche et une bonne semaine. On se retrouve très bientôt dans un prochain article!

Beauté en délire
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...