Prier pour la Belgique, prier pour l'humanité

23 mars 2016


Je suis de tout cœur avec vous la Belgique! Toutes mes prières et mes pensées sont avec vous tous et aux victimes de cet horrible événement, à la famille et aux proches. Cette situation me touche et m’attriste beaucoup, surtout en sachant qu’il y a des gens que je connais et même des lecteurs/lectrices qui viennent de Belgique. J’ai espoir que t’en d’horreur prenne fin mais il faudrait pour cela que la race humaine évolue


Pray for Belgium, Prier pour la Belgique


Gros bisous et prenez grand soin de vous!

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...