Revue - Apocalips de Rimmel (Swatchs inside)

17 septembre 2015


Hello tout le monde! J’espère que vous allez bien. Je vous reviens aujourd'hui, avec une revue sur les fameuses laques à lèvres Apocalips de Rimmel. :D Je me l’ai suit procuré durant mes "vacances" en juillet chez mon amie et vraiment j’aime beaucoup. Continuez votre lecture car, je vous présente tout ça dès maintenant.

Rimmel est une marque que je connaissais que de nom et je commence à peine à la découvrir. Il faut dire que je n’avais jamais été porté à tester leurs produits avant de tenir un blog. Mais j’ai osé et je craque peu à peu. :P

Mon avis, comment les trouver



Déjà je dois vous parler du packaging. Avec le tube taillé en multiple facette et son dégradé de noir vers la couleur du rouge à lèvres, je les trouve absolument magnifiques

En plus d’être joli, ils sont abordables (selon moi) pour les petits budgets comme le mien. J’ai même eu la chance des avoirs en rabais… Disons que j’étais aux anges. Je les ai trouvés chez une pharmacie Brunet, mais sur le site de Rimmel London, il indique que l’on peut les trouver également chez Walmart, Pharmaprix, Jean Coutu etc. Par contre pour la France, je n’ai malheureusement pas la moindre idée. Mais je sais qu’ils sont disponibles sur Amazon.fr ou Ebay. Vous les trouverez facilement en écrivant les mots-clefs : Rimmel et Apocalips.

Mais ne vous inquiéter pas, je vous listerai les liens que j’ai recueillis, des endroits où vous pouvez les trouver en ligne, en fin d’article. :)

Mes couleurs


J’ai choisi les teintes suivantes :




Ils ont une très bonne couvrance et un finit lustré que moi personnellement j’affectionne. Par contre si vous aimez les finit mat, passer votre tour. 

Ils sont aussi très confortables sur les lèvres et ont une tenue que je qualifierais de normal. Ni waterprof, ni longue tenue, il faudra vous en appliquer à nouveau après les repas ou après quelques heures comme un rouge à lèvres classique. :) Ne vous attendez pas à un résultat s'en transfère car, ils agissent un peu comme un gloss de ce côté-là. Par contre, la pigmentation assez incroyable tache un peut les lèvres. Le résultat reste donc quand même joli.

L’application est facile mais vous pouvez utiliser un pinceau pour les lèvres si vous désirer plus de précision (ce que j’ai fait pour les photos). Ils ont un embout également comme un gloss, avec un creux en son milieu, il y a toujours une bonne quantité qui si accumule. Alors faite attention de bien essuyer l’excédent de votre pinceau dans le tube avant d’en appliquer sur vos lèvres. :)

---------------------------------------------------
Liens pour le Canada : 

Ebay CA

Liens pour la France :


---------------------------------------------------

Voilà! C’est tout pour cette revue sur les magnifique Apocalips de Rimmel. Si vous les avez déjà testés, dites-moi comment vous les trouver, la ou les couleurs que vous possédés etc. Sinon j’espère que vous aurez apprécié cette revue quand même.

Comme dit plus haut, ne connaissant pas beaucoup la marque, je n’ai que des produits lèvres pour le moment. Avez-vous des suggestions de produit que vous aimeriez que je teste ou à me faire découvrir, vos coups de cœur? Dites-moi tout dans les commentaires. J’attends vos retours avec impatience. À très bientôt et prenez soin de vous! :)

Beauté en Délire

2 commentaires:

  1. Waouh ils sont superbes !! J'adore le fini shiny comme ça, c'est magnifique ! :)
    Chez Rimmel, il y a la poudre Stay Matte qui est pas mal, et surtout mes grands chouchou de tous les temps : les Colour Rush !! Ces jumbos à lèvres glossy sont parfaits en tout points : pigmentation, tenue etc J'en ai 4 teintes que j'adore !
    Bisous :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vrais petits bijoux effectivement! C’est mon fini favori aussi. :) Pour la Stay Matte, je crois que j’en ai déjà entendu parler par mon blog de fille. Mais il paraît que le packaging n'est pas top pour le transport, c’est vrai? Sinon ça donne envie les Colour Rush. Quelle couleur possèdes-tu? Tu as fait un article sur votre blog? Bisous Elodie et merci d’être passé! <3

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...