Nouveautés estivales chez Yves rocher parti 1 (Swatchs inside)

26 août 2015


Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien? Voici un petit haul (enfin petit c'est relatif XD et avec un peu de retard) pour vous aujourd’hui. Je vous présente mes belles trouvailles de chez Yves Rocher, que je me suis procuré durant juin et juillet. Il s’agit de la collection été 2015 et je peux vous dire quelle ne m’as pas déçu. J’espère que vous apprécierez.


Ce haul sera divisé en deux parties. L’une sur leurs nouveautés make-up (celle-ci) et l’autre sur les gels douche avec leurs nouvelles senteurs à couper le souffle.


Pour tout vous avouez, je n’ai pas pu résister, j’ai craqué sur toute la gamme (vilain garçon). Je vous en reparle très bientôt.

Crayon lèvres éclat


Pour commencer, je vous présente deux magnifique crayon à lèvres, rétractable. Je me suis procuré les teintes :

Corail doux

Rose sorbet

Tous les deux d'une couvrance assez modulable et lumineuse, j'aime le concept des crayons rétractable qui sont plutôt pratiques et qui appliquent précisément la couleur. J'ai eu un véritable coup de cœur pour la première teinte : Corail doux. Ses micros paillettes dorés vont aller à ravir aux teints bronzer.

Le gel douche Bleu végétal



Oui il y a un gel douche dans cette partie aussi car, je l’ai acheté en même temps que le reste. Il faisait également partie de la collection d’été avant que j’achète l’autre gamme (gardé secret défense pour le second billet :P). Et vu que j’avais bien aimé celui de l’été 2014, je me suis dit : pourquoi pas?

Et je ne le regrette pas car, il a une très bonne odeur. Odeur que je suis très nul pour d’écrire mais à mon avis il y a des notes fruitées et sucrées. Enfin bref, j’aime bien!

La poudre Illuminatrice



Quand j’ai vu cette chose toute ronde et brillante sur le site, j’étais très impatient de la prendre. C’est un peu pour elle que j’ai décidé de passer la commande. Je m’imaginais déjà l’appliquer, quand je maquille des gens, sur l’arc de cupidon ou sur le haut des pommettes… Mais malheureusement, je ne l’aime pas autant que j’aurais pu le croire. Déjà elle est trop rose, j’aime les enlumineurs plus champagne. Elle est presque comme un blush. D’ailleurs, sur ma peau, sur celle de ma mère et celle de beaucoup de personnes, elle ressortait toujours trop foncé pour faire joli. Par contre elle est bien pigmentée, alors je la détourne et je m’en sers comme d’un fard à paupières ou pour ajouté de la lumière au coin interne de l’œil.

P.S : Je n’ai pas réussi à la retrouver sur Yves rocher canada
 

Les fameux vernis


Un de mes coups de cœur, sans hésiter. Ils sont beaux, assez couvrants. Les vernis ont une bonne tenue et sèche rapidement. J’adore comment est tailler le pinceau car, il applique vite et facilement. Par contre, faite attention qu’il soit bien sec car, au début les vernis marque facilement et on peut vite avoir des égratignures dessus. Mais après ils sont presque parfaits (à mon humble avis).


J’ai les teintes suivantes :

Corail doux

Comme le crayon rétractable du même nom, il contient des minuscules nacres dorées et fait un effet nude avec une seule couche. Très jolie. Il a une couvrance modulable.

Bleu aqua

Anthracite

Il peut paraître gris ou noir en image mais, c’est qu’il est dur à photographier ce verni Hihi! Si on regarde de plus près (cliquer pour agrandir), on peut voir des reflets un peu bleutés, violacés etc. Magnifique!

-----------------------------------

Voilà c’est tout pour cette première partie. En globalité, je suis agréablement surpris par mes achats et comme toujours c'est un plaisir de commander chez Yves Rocher.


Dites-moi dans les commentaires si vous avez l’un des produits. Si oui dites-moi également comment vous les trouvez, si vous les aimez etc. Je suis curieux d’avoir vos avis. :)


Prenez-soin de vous et à très bientôt.

Beauté en Délire

4 commentaires:

  1. Trop beaux les crayons !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J Ai craqué sur les mémes que toi ....... et méme plus !!! ils sont trop beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix. :P C'est vrai qu'ils sont très beaux c'est crayon lèvres. :) J'avoue, je me suis restreint à deux, mais il n'est pas impossible que je passe une autre commande prochainement pour tester d'autres couleurs... :) Tu me conseil quoi? Bisous et merci d'être venue visité le blog! :D

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...