❀ ♥ Je t'aime Maman ♥ ❀

10 mai 2015


Coucou tout le monde! Je te reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial pour souligner une personne plus que spéciale dans ma vie, ma mère. En ce 10 mai, journée des mamans, je me devais d’écrire et de souligner par quelques mots, tout cet amour que je porte pour elle.

Un autre article était prévu

À la base je devais faire autre chose, un article plus travaillé, toujours dans le thème de la fête des mères, et surement plus intéressant pour certaines personnes. Mais faute de temps et surtout du mauvais temps au Québec, ce qui faisait grandement boguer mon internet, je n’ai pas pu terminer mon travail et je me suis donc dit : quitte à publier quelque chose d’à moitié bon et à moitié faite, aussi bien le remettre pour plus tard. Par compte, je me devais d’écrire un petit message quand même.

Ma maman a moi

Je tenais à te parler de cette femme qui est tout pour moi, ma chère maman qui est d’ailleurs plus qu’une maman mais aussi et toute à la fois, une femme formidable, une figure paternelle, une sœur, une amie, une confiante plus qu’attentive et présente.

Tu sais, la personne qui sait tout faire, tout gérer, réparé, guérir, consolé, enseigné? Bien c’est ma maman à moi! :D J’en suis plus que fière et je sais que je suis privilégié de l’avoir dans ma vie. Il n’y a rien qu’elle n’a pas fait ou voulu faire pour moi. Dans les bons comme dans les moins bons moments, c’est elles qui étaient là. Sans elle je ne serais tout simplement pas qui je suis, ni là à t’écrire ceci (évidemment XD).

Je me demande parfois comment elle a pu faire pour tout gérer ce que la vie pouvait nous et lui apporter. Je n’étais pas, et même encore aujourd’hui, un des enfants les plus sages. Mais malgré tout, elle était là, toujours présente. C’est une femme incroyablement forte qui a passé a travers beaucoup d’épreuve et qui en a ressorti grandie. J’espère un jour, être à la hauteur de ce qu’elle m'a transmis.

Je la vois déjà, humblement, dire ou même avoir une réaction qui dit (si elle lie ceci) : c’est beaucoup trop. Eh bien je n’ai qu’une chose à te dire, tu ne vois tout simplement pas ce que je vois et ce que beaucoup de gens voient en toi. Il n’y a pas de mot pour exprimer, le respect, la gratitude et l’amour que je porte pour toi. Alors je vais te dire tout simplement, je t’aime fort maman!

En conclusion…

J’ai suis resté très personnel dans ce que j’ai rédigé, mais je sais très bien que tous ces mots s’appliquent aussi à toutes ces femmes, plus qu’exceptionnel, partout à travers le monde. Alors à toi maman et à toutes les mères qui lirons ceci, bonne fête des mères!

Danny – Beauté en délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...