❀ Joyeuses Pâques ❀

5 avril 2015



Bonjour tout le monde et bon dimanche! Comme dans le titre, voici juste un court message car je tenais à vous souhaiter une Joyeuses Pâques.

Peu importe ce que vous allez faire aujourd'hui, j'espère que vous passerez une belle journée. :) Faites attention à ne pas manger trop de chocolat (conseil que je ne suis absolument pas moi-même Hihi).

Autre petit message avant que je vous laisse, j'ai eu un petit problème technique pour l'article de vendredi, comme je l'avais annoncé sur Twitter et Facebook. En fait j'ai perdu malencontreusement le fichier de l'article en question avant d'en faire la mise en page pour le blog et je dois donc le recommencer du début (décidément je n'ai pas de chance en ce moment)... Mais je ne me décourage pas. :)


Je vous reviens donc très bientôt. Gros bisous!


Beauté en délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...