TAG - Ross " Freebie list "

21 mars 2015



Salut! Comme promis, je te reviens aujourd’hui avec le Ross " Freebie list" TAG. Comme Emma (un coin de bonheur par Emma), qui m’a nominé il y a un moment (merci d’avoir pensé a moi ma belle), je ne connais pas ce tag. En fait, je n’ai même jamais regardé la série Friends de ma vie…


D’après ce que j’ai compris du truc, en lissant son article et d’autres sur le TAG, Ross (un des personnages de la série) établit une liste de 5 personnalités célèbres avec qui, il passerait la nuit, s’il le pouvait bien sur. Alors en gros je dois faire de même avec mes 5 stars chouchou que j’accueillerais avec plaisir dans mon lit et peut-être plus si affinités. :P. Un TAG assez sympa qui change un peu et que j’ai adoré écrire!


J’ai un style de garçon qui me plaît plus qu’un autre, je ne suis pas non plus difficile car quand il s’agit d’amour, mon cœur ne voie pas l’apparence physique mais l'âme et la personnaliste de la personne. Mais bon, j'ai quand même une préférence pour les gars peu un bad boy aux cheveux foncé et aux yeux pâles (genre: bleu, vert, gris, paire) avec un barbe de trois jours. Bref tu verras de quoi je parle tout de suite en voyant les personnalités que j’ai choisi pour ma " freebie List ".

1 : Joey Scarpellino
 

Commençons par mon beau Joey, 20 ans, est un comédien de télévision canadienne (le seul dans ma sélection). Je l’ai vue pour la première fois dans Les parents (une série canadienne, diffusée sur les ondes de Radio Canada). Je ne sais pas mais ce gars je le trouve juste " parfait ". Même si la perfection n’existe pas, lui s’en rapproche dangereusement. Son visage masculin et tendre à la fois me fait craquer. Sans parler de ses magnifiques yeux bleu. Ouff… Et il ne faudrait pas passer à côté de son physique qui n’est pas du tout déplaisant à regarder. De plus il a vraiment l’air sympa comme personne.

2 : Jesse Metcalfe
 

Tu sais le sublime jardinier de Gabrielle Solis, dans la première saison de Desperate Housewives? Et bien c'est lui. Je l'ai découvert dans cette série, puis redécouvert dans John Tucker doit mourir. À 36 ans, il est acteur et mannequin (on ne se demande pas pourquoi) américaines. Encore une fois il me fait craquer pour son regard charmeur et son apparence en général.

3 : Colin O’donoghue
 

Mon beau Killian Jones (Hook ou capitaine crochet en français) de ma série préférée du moment, Once upon a time. Je l’avais vue pour la première fois dans le film : Le Rite. Film d’horreur sortie en 2011. L’un de ses premiers grands rôles dans le cinéma Hollywoodien. Il y jouait d’ailleurs un prêtre, la personne centrale du film au côté d'Anthony Hopkin. Ce qui contraste beaucoup avec son rôle de vilain pirate. Colin, né le 26 janvier 1981 (il a donc 34 ans) est acteur et musicien irlandais. Je reviens toujours sur ce point mais ces yeux ne sont-ils pas magnifiques? Avec son sourire un brin arrogant mais tout aussi charmant, sa barbe mal rasé... Il a tout pour me faire fondre.

4 : Jensen Ackles
 

Le seul des 5 à ne pas avoir les cheveux foncé ou noir (ça ne paraît pas beaucoup sur cette photo mais bon). Je les découvris dans Supernatural, une série américaine diffusée sur les ondes de Ztélé (canada). Une très bonne série que j’ai malheureusement arrêtée de suivre pour je ne sais plus quelle raison. Il y joue Dean Winchester, un chasseur de démons (et d’autres créatures maléfique) arrogant et macho. Un mauvais garçon au cœur tendre comme je les aime. Jensen est un acteur, réalisateur et mannequin de 37 ans, né à Dallas (Texas, État-Unis).

5 : Brant Daugherty
 

Brant, acteur et mannequin de 29 ans, est surtout connu pour son rôle de Noël Kahn dans Pretty Little Liars (depuis 2010). C’est d’ailleurs dans cette série (que j’adore) que je l’ai découvert. Je craque encore une fois pour ses magnifiques yeux et pour son petit minois charmeur et " baveux ". Dans Pretty Little Liars il me donne envie de soi lui foutre une claque, soi de l’embrasser. Pour ceux qui écoutent la série vous devez surement me comprendre. :P
 Bas du formulaire

Voilà, ces ce qui conclut ma " Freebie list ". Encore une fois je ne tag personne en particulier car je suis nul. XD Je ne sais jamais qui la fait ou pas alors je tag tout le monde. Si tu as envie de le faire en commentaire ou sur ton blog, ça m’intéresserait beaucoup. :)


Passe un bon week-end et a bientôt dans un autre article!

Beauté en délire

6 commentaires:

  1. Hello, je suis ravis que ce tag te plait, moi j'ai adoré le faire et j'adore en lire. J'ai découvert des célébrités que je n'avais jamais au part avant croisé à la télé ou au cinéma. Comme tu la vue je suis plus tôt blond aux yeux bleu même si le physique passe après la personnalité :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement il est très intéressant à lire aussi. C'est drôle car moi quand j'étais plus jeune ces justement les blonds aux yeux bleus qui me " tapaient plus dans l’œil ". Hihi! :P Même si je les trouve aussi mignons, je ne sais pas ce qui a changer depuis ce temps...

      Supprimer
    2. On ne peut pas savoir pourquoi il y a eu ce changement, comme tu m'as vu j'adore Théo James qui est brun au yeux marrons XD Cependant dans la réalité on craque pour la personnalité de la personne qu'il soit blond ou brun :)

      Supprimer
    3. Hihi! Oui j'ai vu ça dans ton tag. :P. Bien sur peu importe l'apparence, qu'il soit grand, petit, blond, brun, métisse ou caucasien enfin bref... Ces toujours le cœur et la personnalité de la personne qui conte réellement. :)

      Supprimer
  2. Tout des beau jeune homme J'adore Pretty litlle liars j'ai hate que sa recommence c'est en pause snif snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas dire le contraire. Héhé! C'est une de mes séries préférées. J'ai vraiment hâte qu'elle recommence également. L'épisode final de la saison 5 était... enfin si tu la vue, tu sais de quoi je parle. Je suis impatient de voir la suite. :)

      Supprimer

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...