✩ Bonne Année 2015 + Tag du Nouvel an ✩

12 janvier 2015

Je tiens, pour commencer, à vous souhaite à tous et à toute une merveilleuse année 2015. Que cette nouvelle année remplie de promesse vous apporte le meilleur. Voilà je vous laisse sur le tag. Bonne lecture !

1. Quel a été ton moment préféré de l'année 2014?


Je ne crois pas en avoir eu un en particulier. Je veux dire, une année ces quand même 365 jours et il y a beaucoup de bons moments mais un préféré en particulier, je ne pourrais pas dire. Plus globalement, je crois que cela serait tous les moments passés avec ceux que j’aime (famille, ami(e)s, proches).


2. Regretteras-tu l'année que tu viens de passer?


Non. L’année 2014 n’a pas été, pour moi, une année merveilleuse et j’ai bien hâte de voir ce que cette année 2015 me réserve.


3. Quels sont tes objectifs pour cette année?


Mes objectifs pour 2015, j’en aie beaucoup et j’espère en réaliser beaucoup également.

Premièrement, j’aimerais continuer ce blog et poster au moins un article par semaine ou aux deux semaines.


Deuxièmement, je commence ma formation en cosmétologie/esthétique en février et j’espère très fort que tout se passera bien et comme je le souhaite. 

Troisièmement et comme beaucoup de personnes, je veux me reprendre en main côté santé, alimentation et sport. Donc faire plus de sport par semaine, mangé plus sainement tout cela pour avoir une meilleure santé et peut-être une certaine perte de points qui sait…


Dernièrement pour cette année 2015, j’aimerais continuer et terminer mes études secondaires, qui n’ont pas du tout été faciles pour moi durant mon adolescence, pour avoir une meilleure orthographe et de meilleure compétence en anglais.


Un petit point que j’aimerais soulignée : comme beaucoup de gens j’ai soufferts de moqueries et d’intimidation durant mes années au secondaire et cela a entrainé une faible estime de moi-même et plein d’autres mauvaises choses. Je conte bien sur continuer à travailler là-dessus durant cette nouvelle année et pour tous ceux qui sont comme moi, je vous soutiens à 100%.


4. Qu'as-tu découvert de nouveau en 2014?


Comme je disais à la question 1, il s’en passe beaucoup des choses dans une année et forcément on en apprend tout autant. Alors il n’y a pas une chose en particulier.


5. Que souhaites-tu le plus pour cette année qui commence?


La réussite de mes objectifs, dits plus haut dans la question 3, serait déjà énorme pour moi.


6. As-tu peur de changer d'année?


À part que chaque année on vieillit d’une autre et que parfois le temps passe trop vite, non je n’aie pas peur.


7. Y a-t-il une erreur que tu as faite en 2014 et que tu ne veux pas refaire cette année?


Je suppose qu’il y en aurait plus qu’une, car on fait tous des erreurs,  mais aucune ne me vienne à l’esprit pour le moment.


8. Que signifie " année suivante " selon toi?


Pour moi cela signifie plein de nouvelles choses et d’opportunités. D’effacer tout ce qui aurait pu nous arriver de mal durant les dernières années et de recommencer à zéro. Pour résumé, un nouveau départ


9. Quel a été ton pire moment de l'année 2014?


Encore une fois je ne sais pas quoi répondre à cette question. Je n’ai pas eut de meilleur ou de pire moment notable mais plutôt un ensemble de beaux et de moins beaux moments qui me font dire que l’année 2014 a été, quand même, une bonne année pour moi. 

----------------------------------------------


J’espère que le tag vous aura plu et que mes réponses ne vous auront pas trop ennuyé. Je ne tag personne en particulier alors tous ceux qui veulent le faire, faite le. Je serais curieux de voir vos réponses alors si vous voulez, répondez-y dans les commentaires en dessous de cet article.


Je vous souhaite encore une très bonne année 2015. Prenez grand soin de vous et a bientôt!


Beauté en Délire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...