Collection Katy Kat Pearl de COVERGIRL

5 mars 2017

Vignette de l'article sur la collection Katy Kat Pearl signé Katy Perry pas Covergirl. - Beauté en délire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve un peu plus vite que prévu car, j’avais envie de vous présenter un petit aperçu de la nouvelle collection de Covergirl signer Katy Perry.

Eh oui, la belle chanteuse, qui a ressemant fait son comeback toute en musique avec son nouveau single : Chained To The Rhythm, est également de retour chez Covergirl avec sa seconde collection : Katy Kat Pearl alliant parfaitement bien originalité et luminosité. 😍

N.B: je n'ai eu aucune rémunération quelconque pour parler de ses produits ou de la marque.

Les fameuses perles de Katy

Aperçu de la collection Katy Kat Pearl signé Katy Perry de Covergirl.

On retrouve dans cette collection en édition limitée :

4 rouges à lèvres contenant notamment du beurre de karité. La formule hydratante et nourrissante imprégnée de nacres donne un sublime fini perler (d’où le non. Merci Capitain obvious) toute en douceur sur les lèvres.

C’est rouge à lèvres n'es-t-ils pas magnifique? Pour ma part la teinte bleutée me fait trop envie.

2 crayons eye-liners longue tenue (allant jusqu'à 8 heures) dans des teintes soit vibrante, soit illuminatrices, s'inspirant d'une intensité liquide. L’autre extrémité du crayon est pourvue d’un embout estompeur parfait pour adoucir, mélanger et fumer le regard selon le look désiré.

2 duos multitâches fonctionnant comme un fard à paupières et un enlumineur. Conçu pour avoir une formule soyeuse, les deux fards sont imprégnés de pigments nacrés idéals pour apporter une touche de lumière où vous le voulez.

PRIX: entre 7,99$ US chacun (Les prix peuvent varier)

Ou la trouver?


Personnellement j’ai vu la collection PEARL pour la première fois en magasins chez Wal-Mart, mais voici quelques liens que j’ai pu trouver pour l’acheter en ligne :

Les rouges à lèvres

Abrichat (Apricat)

Truffe Rosée (Purrty in pink)

Bond Écarlate (REDdy to pounce)

Blue-tifful Kitty

Les crayons eye-liners

Kitty Whispurr
  Ebay et Amazon 

Purrmaid

Les ombres à paupières / enlumineur 

Tiger rose

Tiger’s Eye


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Est-ce que la collection vous plaît? Avez-vous envie ou avez-vous déjà testé les produits? Si c’est le cas, dites-moi votre avis en commentaire. Je serais très curieux de lire vos ressentis. 😊

Merci pour votre lecture, prenez grand soin de vous et à bientôt pour d’autres délires! Bisous 💗

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...