Bla bla #10 - Redesign du blog 3.0

30 mars 2017


Coucou mes cocos! 😊

C’était le 4 août 2015 que je publiai le nouveau look du blog depuis sa publication.
Aujourd’hui la version 3.0 est finalisée et je me suis dit qu’un petit récapitulatif serait sympa à partager avec vous.

Déjà 3 ans que le blog a été créé et je crois que j’ai enfin trouvé le style qui me convient graphiquement parlant. Ce tout nouveau design a été réalisé par mes soins, avec l’aide des tutoriels de la talentueuse Catherine du blog : Lady Bird Red (son travail est une vrai mine d’or). 💙

Cela faisait au moins 2 mois que je travaillais en secret et à temps perdu sur ce nouveau look.

Il m'a donc fallu une bonne dizaine de jours pour tout mettre en place, même si je savais déjà approximativement ce que je voulais comme rendu final.

Moi qui ne suis pas très fort en langage HTML et CSS je peux vous dire que j’ai bien galéré. 

Quand tu t’y mets vraiment, c'est là que tu comprends la complexité de la chose et étant une personne perfectionniste, tous les petits décalages, les pixels en trop, les codes qui bugs et les résultats inattendus que tu dois rectifier mon rendu dingue. 😂
Je sais que ce n’est pas encore parfait à 100% mais c’est un bon début et je sais pertinemment que mon petit bébé va encore évoluer au fil du temps.

Recap des dernières versions


Image du look du blog version 1.0 et 2.0.

Voilà à quoi ressemblait le blog à ses tous débuts (image de gauche) et a ce qu’il ressemblait encore dernièrement (image de droite). Pas terrible non?


Nouvelle apparence globale


La photo de droite illustre les petits changements que j'essayais d’effectuer part si par-ci, par-là sans réelle satisfaction. La photo de gauche est évidemment le nouveau look global du blog. Je vous laisse le soin de tout découvrir par vous-même. 😏
-----------------------------------------------------------------------------------------
Qu’est-ce que vous en penser? Aimez-vous les changements que j’ai effectués? Trouvez-vous le blog plus accueillant?

Si vous avez des idées ou des conseils, n’hésiter pas à m’en faire part car, je suis très curieux d’avoir votre retour.
Sur ce je vous souhaite une agréable visite/lecture. Prenez grand soin de vous et à la prochaine pour de nouvelles aventures. Bisous 💋
Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...