Tuto - Gold and Rose feat la Naked Smoky

15 février 2017


Coucou mes cocos! J’espère que vous allez touts et toute bien?

Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous un tutoriel assez sympa pour la Saint Valentin qui était à la base un petit testé à base d’or et de rose mais qui, ma foi, me plaît plutôt pas mal.😊

Et comme on ne change pas une recette gagnante, ce tutoriel arrive avec un peu de retard (comme à mon habitude j’ai envie de dire 😅)… Vraiment désoler mais j’espère, tout de même, qu’il vous plaira.

Les produits utilisés

- Le crayon Jumbo Waterproof de Lise Watier en teinte Sunshine
- La palette The Blushed Nude de Maybelline
- La palette Naked Smoky d’Urban Decay
- Le crayon khôl beige Color Show de Maybelline
- Le mascara Lash sensational Luscious de Maybelline
- Les faux cils individuels et la colle d'Ardell
- Le cache-cerne Instant Age Rewind de Maybelline
- La poudre Fit Me Matte+Poreless en teinte 110 de Maybelline
- Le crayon à sourcil de chez Annabelle en teinte Taupe

Les couleurs sélectionnées

P.S : Ce référée aux étapes écrites ci-dessous pour l’emplacement des fards. Toutes les couleurs utilisées y sont notées.

Les étapes

Étape 0 : La base. J’ai utilisé un crayon Jumbo de chez Lise Watier dans la teinte Sunshine que j’ai appliquée sur toute ma paupière mobile (en estompant jusqu’au sourcil) et sur le ras de cil inférieur. Rien à redire sur ce crayon détourné en base. Il rend les fards bien pigmentés et dure toute la journée car, il est waterproof.


Étape 1 : J’ai appliqué la couleur notée 1 (Dirtysweet), de la palette Naked Smoky d’Urban Decay, sur toute la paupière mobile et sur la moitié du ras de cils inférieur.


Étape 2 : J’ai appliqué la couleur notée 2 (un rose lumineux), de la palette Blushed Nude de Maybelline, vers la fin de la paupière mobile. Je suis ensuite venue estomper et mélanger la première couleur de l’étape 1 avec celle-ci. J’ai fait pareille pour le ras de cil inférieur.



Étape 3 : Je suis venue marquer un peu plus le coin externe et le creux de l’œil avec la couleur notée 3 (Whiskey : une jolie couleur taupe moyenne/foncée matte) de la même palette d’Urban Decay mélanger à une pointe du fard notée 4 (Black Market : un noir bien pigmenter légèrement pailleter) que j’ai ensuite estompé, en angle vers le sourcil, pour donner cet effet " œil-de-chat ".



Je suis également venu intensifier la fin du ras de cil inférieur avec les mêmes couleurs citées plus haut.


Étape 4 : J’ai fait un point de lumière très léger sous le sourcil et dans le coin interne de l’œil avec la couleur notée 5 de la palette Blushed Nude (un petit blanc lumineux).



Accessoirement, j’ai appliqué un peu de crayon Khôl beige (le color show de Maybelline) dans ma muqueuse inférieure pour agrandir le regard.


Étape 5 : Au combien important pour moi, les sourcils. Je suis venue les retravailler (remplir les trous quoi 😁) avec le crayon à sourcil de chez Annabelle dans la teinte Taupe.


Étape 6 : J’ai tracé un trait de liner (celui de Coastal Scent) que j’ai rendu plus mat avec le fard noir noté 4 (Black Market) d’Urban Decay. J’ai recourbé mes cils puis j’ai également appliqué plusieurs faux cils individuels et finalement viens la touche finale : le mascara Lash sensational Luscious de Maybelline.


Le teint : Petit truc pour économiser du temps et du produit, je travaille toujours les cernes et le teint à la fin du maquillage. Je nettoie simplement les chutes de fards plutôt que de retoucher tout le dessous de l’œil.


Un peu de fond de teint, le cache cerne Instant Age Rewind et je fixe le tout avec la poudre Fit Me matte+poreless.

---------------------------------------------------------------------


Voilà! 😄 Un maquillage avec une pointe d’audace pour les plus colorés d’entre nous.  

---------------------------------------------------------------------

J’espère que ce look vous aura plu et que, peut-être, il aura su vous inspirez.

Si vous comptez le reproduire, je vous invite à me taguer un peu partout sur les réseaux ou à m’en faire part ici en commentaire car, je serais très curieux de voir le résultat sur vos jolis yeux.😊

Prenez soin de vous et à bientôt! Bisous💕

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...