Saint Valentin : 5 DIY Pinterest que j’adore

12 février 2017


Coucou mes cocos! Vous allez tous bien?
Vous avez une âme d’artiste et vous en avez assez des éternels roses rouges et des boîtes de chocolat en forme de cœur? Voici donc mes 5 DIY (fait le toi-même, grossièrement traduit) préférés, pour la Saint Valentin, que je vous ai déniché sur cette fameuse et merveilleuse plateforme bourrée d’idées qu’est Pinterest.

Bon perso j’adore les roses. Je n’ai donc pas à me plaindre mais donner de son temps et de son imagination (et tout son amour bien sur) pour créer un cadeau unique et sur mesure pour la personne de notre vie, c’est tellement significatif. Et on va ce dire la vérité, ça dure plus dans le temps que des roses.

Je sais que la Saint Valentin c’est commercial et bla bla bla… Mais putain célébrons l’amour un peu et qu’importe la date. C’est tellement beau (la plupart du temps) bande de chanceux. 💖 Oui, le célibataire en moi est jaloux en ce moment. 😂

N.B : les idées sont données à titre d’inspiration. Laisser aller votre imagination, personnaliser le tout et utiliser le matériel dont vous disposez.

1 : Les décos murales (cadres) personnalisées

En voilà une idée sympathique, remplie d’amour et décorative de surcroit. Comme vous pouvez le voir, les déclinaisons sont infiniment personnalisables.
Image 1 et Pin - Image 2 et Pin - Image 3 et Pin - Image 4 et Pin

2 : Les cartes de vœux uniques

Hey toi! Oui toi! C’est le temps de réveiller le poète qui sommeille en ton être et de lui rédiger un mot qui le/la/les (oui on ne sait jamais. Pas de jugement) fera fondre.
Image 1 et Pin - Image 2 et Pin

Et voici une astuce sympathique pour personnaliser sa carte de vœux.


Image et Pin

3 : Les pots massons remplies d’amour.

Encore une fois, le poète en vous devras ce faire aller la plume… (Insérez ici un autre mot douteux.) Rédigez-lui pleins de petits mots d’amour, les raisons pour lesquels vous l’aimer ou les raisons pour lesquels cette personne vous supporte encore (ça ces quand vous lui taperez sur les nerfs 😆 ). Vous verrez c’est trop mignon et drôle si vous avec le sens de l’humour!
Image et Pin

4 : Un joli mug personnalisé

Amoureux/amoureuse du café? Personnalisez-lui une jolie tasse et préparez-lui ça boisson chaude préférée lors du réveil et l’élue de votre cœur vous offrira le plus beau de ses sourires. Un peu de peinture, des pinceaux où deux marqueurs indélébiles et le tour est jouée. 😁
Image et Pin

5 : À la bouffe

Quoi de plus romantique qu’un repas à deux, ambiancer de jolies bougies? Faite-lui sa recette préférée et de jolies gâteries délicieusement préparer avec amour.
Voici quelques photos pour vous inspirer :

Image 1 et Pin - Image 2 et Pin - Image 3 et Pin - Image 4 et Pin

Peut-être qu’après tout ceci, vous aurez vous aussi, votre gâterie… (J’en reviens pas d’avoir écrit ça… 😂 )

----------------------------------------------------------------------------

J’espère que ce brin d’humour et ces idées aura su vous inspirez et que votre tendre moitié sera aux anges.
Redonnez-moi en des nouvelles et surtout passez une excellente st-valentin! 😉 
Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...