TAG - I love Winter

18 décembre 2016


Hello hello mes cocos ! 😄 J’espère que vous vous portez bien? Moi j’ai la forme en ce moment. Cela doit être dû à Noël qui approche.

Je suis toujours très excité à cette période de l’année. Est-ce que vous êtes comme moi?

Aujourd’hui, je vous retrouve pour mon premier billet depuis mon retour avec un petit tag tranquille, à la cool, qui souligne parfaitement mon humeur du moment car, il y a beaucoup de questions qui parlent de Noël. Hi hi! 😁

Bon assez bavardé et bonne lecture.

1- Quel produit pour les lèvres préfères-tu ? 

L’hiver comme beaucoup de gens, ma peau (étant grasse) devient plutôt mixte et mes lèvres sont beaucoup plus fragiles à la gerçure due aux variations de température etc. J’affectionne donc particulière les baumes et huiles pour les lèvres.

J’aime particulièrement l’huile éclat minute confort lèvre de Clarins (que je ne possède pas en ce moment car, elle coute quand même un bras pour mon budget) que je mets plutôt le soir en réparation. Sinon j’opte plutôt pour les baumes EOS. Plus léger bien sur mais cela me va très bien ainsi et le packaging est trop chou.

Crédit: labaie.com ( Huile éclat minute de Clarins)

Sinon pour le rouge à lèvres, j’aime beaucoup le rouge bien pigmenté. J’aime bien le mauve ou les couleurs peu communes également. En tous les cas, des couleurs beaucoup plus intenses que l’été ou là je préfère les nudes.


2- Ton vernis favori pour cet hiver ?

C’est un peu comme les lèvres en fait, je préfère beaucoup les teintes plus osées et bien pigmenter ou à paillettes etc.

Crédits: pinterest.com (Nail art bleu) - ohmymag.com (Nail art rouge)

3- Ton morceau de vêtement préféré pour cet hiver.

Une veste ou un pull bien épais confortable.

4- Ton accessoire préféré pour l’hiver.

Les écharpes bien longues en tricot ou une paire de pantoufles pour réchauffer mes petits pieds de l’hiver qui les maltraite. 😆

Les bonnets également j’aime bien, mais je n’en trouve aucun qui m’aille et une petite chose que je déteste en même temps c’est que j’ai toujours de la statique dans les cheveux quand j’ai le malheur d’en porter. Est-ce que ça vous fait cela à vous aussi ?

5- Ton odeur préférée de bougie pour le temps des fêtes.

Je ne sais pas trop en fait car, je ne suis pas vraiment fan des odeurs très sucré ou épices chimique comme on peut retrouver parfois. Pour qu’une bougie me plaise, il faut que son odeur se rapproche beaucoup de la réalité. Une fragrance que j’aime bien est celle des brioches à la cannelle encore chaude. Alors si vous en avez à me proposer, je suis preneur. 😋

6- Quel est ton breuvage favori pour l’hiver ?

Le café comme le reste de l’année en fait.

7- ton film de Noël fétiche ?

Sur les traces du père Noël (ou Super Noël) avec Tim Allen. Je regarde les trois films presque à chaque année. Sinon j’adore aussi Boréal express (Le Pôle express).

Crédit: Google Images

8- Ta chanson de Noël favorite ?

J’aime bien : Last Christmas mais chanter par une fille. Par contre,  j’avoue que durant le temps des fêtes et plus particulièrement quand on fait les tartes et autres nourritures, il me faut de la musique du temps des fêtes. Peu importe laquelle.

9- Ta nourriture ou tes gâteries de Noël favorites ?

Sans aucun doute, les beignes maison de ma grand-mère, que nous faisons maintenant en famille depuis quelques années. Quand l’hiver arrive je suis toujours impatient d’en manger.


10- Ta décoration de Noël favorite.

Mon sapin ! 😃 Il y a tellement de bel déco maintenant. Un choix inépuisable de boule de Noël et je trouve ça magnifique.

Par contre ce que j’apprécie le plus c’est les lumières de Noël. Le soir tout devient plus enchanteur. 😍

Crédit: objectifgard.com

11- Quel est ton premier cadeau sur ta liste de Noël ?

Sans hésitation, les Sims 4 au travail. Je suis fan de ces jeux. 😍 Je me suis procuré Les Sims 4 (disque de base) dernièrement et je le trouve magnifique. J’aimais beaucoup les Sims 3 mais il y avait beaucoup trop de bugs sur mon pc.

Crédit: ea.com

Je sais que Les Sims 4 a été critiqué sur beaucoup de points, mais je trouve que le jeu s’est beaucoup amélioré avec les nombreuses mises à jour.

Maintenant que j’ai fait pas mal le tour du disque de base, je peux maintenant explorer le vaste monde des disques additionnels et pack de jeu comme je l’avais fait sur les précédentes versions.

12- Quels sont tes plans pour le temps des fêtes ?

Rire, m’amuser, me goinfrer et surtout passer du temps en famille et entre amis(e)s. Retrouver ceux qui me manquent et partager de bons moments avec eux.

Malheureusement avec les années les choses changent. Les Noël d’antan ne sont plus pareils. Les familles ne sont plus aussi " tissé serrer ". Les enfants grandissent et les plus grands vieillissent. Parfois ils nous quittent… trop tôt. 

Mais une chose reste certaine : l’amour et les liens qui nous unissent ne changeront pas et quand il est possible de se retrouver ensemble, il faut chérir ces bons moments et se remémorer ces bons souvenirs.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Profitez-en mes cocos. Amusez-vous bien. Vivez ces moments pleinement. 😊

Comment à mon habitude je tag tout le monde qui souhaiterais y répondre. Que ce soit en vidéo, dans un article ou en commentaire ici-bas. J’aimerais beaucoup lire vos réponses alors n’hésitez pas à me les partager. 😋

Je vous souhaite sincèrement de passer un joyeux temps des fêtes. Prenez soin de vous et ont se retrouve très vite sur le blog. Bisous ! 😘

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...