Bla bla #9 – Mon retour. Je vais bien.

13 décembre 2016


Coucou tout le monde! J’espère que vous allez bien, que le temps des fêtes vous enchante autant que moi. :D Je vous retrouve avec mon petit blabla habituel pour vous donner quelques nouvelles de moi. Pour ceux qui me suivent uniquement ici, il n’y a plus rien n'eu sur le blog suite à mon dernier billet (mon accident de voiture)…




Je vous écrivais effectivement que j’allais prendre une " petite pause ". Finalement petit est relatif avec moi. XD


Je tenais donc à vous informer que tout va bien.

J’avoue que pendant tout ce temps, j’ai bien profité de tous les petits moments de la vie. Cela ma beaucoup aidée. :)

J’ai fait quoi tout ce temps?

Il sait passer beaucoup de choses depuis mon dernier message ici. J’ai pris du temps pour me remettre émotionnellement. Il y a eu la fête de ma chère maman, puis les petits problèmes de la vie quotidienne… Halloween avec une belle soirée film d’horreur/sucreries entre amis et la fête de ma meilleure amie en Novembre et les préparatifs pour le temps des fêtes qui ont suivi peu après.


J’ai également eu quelques soucis avec mon internet, ce qui n’est pas nouveau avec mon fournisseur dont je ne nommerais pas le nom : XPLORNET lol (il y en a surement quelques-uns d’entre vous, qui habite au Québec, qui savent de quoi je parle XD).

La fête du blog

Entre tout ça il y a également eu la fête du blog. 2 ans déjà. Que le temps passe vite. Je regrette de ne pas avoir eu la chance de la souligner comme je l’avais imaginé. Mais je vais me reprendre, c’est une certitude. ;)

Pour conclure…

J’ai voulu revenir beaucoup plus tôt et à plusieurs reprises mais plus le temps passait et plus je ne trouvais plus le temps, ni le courage, ni le bon moment car, les mois passaient mine de rien et cela m’angoissais pour tout vous dire.


Je me suis donc donner un coup de pied aux fesses pour vous poster ce message que je vous rédige en ce moment et que je modifie à chaque fois que je prévois mon retour car, si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais.


J’aime vraiment partager tous mes délires avec vous, même si peut d’entre vous commentez. Je ne voulais donc pas abandonner mon petit bébé en cours de route et vous par la même occasion. J’ai aussi tellement d’idées que j’aimerais concrétiser alors repartons la machine ensemble et qui vivra verra.


Allez prenez soin de vous et je vous fais d'énormes bisous! :)

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...