TAG - La Ross " Freebie List " de retour

6 juin 2016


Coucou la blogos! J’espère que vous allez bien? Ce lundi j’avais envie de vous retrouver avec un petit tag sans prise de tête (ça faisait un moment que je n’en avais pas fait). Je vous ai donc concocté la deuxième édition du Ross " Freebie List " tag que j’avais vraiment aimé vous rédiger et entre nous, chercher des images de mec sexy pour vous faire un top 5, ce n’est pas déplaisant. XD

Pour faire un petit rappel, Ross (un des personnages de Friends) établit une liste de 5 personnalités célèbres avec qui, il coucherait, s’il le pouvait. Alors en gros, je dois faire pareil. 
  
Pour lire la première édition, clique ici. :)

Je vous présente donc mes 5 stars chouchou que j’accueillerais avec plaisir dans mon lit… pour dormir en cuillère bien entendu. XD

1 : Cody Allen Christian

Source: Google Images
Cody, âgé de 21 ans, est surtout connue pour ses rôles dans Teen wolf et Pretty Little Liars. Il incarne dans cette dernière, Mike, le petit frère d’Aria Montgomery. C’est personnellement dans PLL que je l’ai découvert. Il a bien grandi depuis la saison 1…Tout en beauté et en muscles j’ai envie de dire. Hihi!

2 : Liam Hemsworth

Source: Google Images
La vedette de 26 ans qui incarne notamment Gale dans la saga Hunger Games me fait craquer. Pas vous? Son frère est tout aussi mignon bien sur.

3 : Steven R. Mcqueen

Source: Google Images
Je l’ai connu dans Vampire Diaries (Le petit frère d’Elena, Jeremy Gilbert). On aime son côté un peu " bad boy ". À 27 ans, il est acteur mais aussi mannequin. Je n’ai pas de mal à le croire.

4: Joey Graceffa

Source: Google Images
Âgé de 25 ans, Joey est Youtubeur depuis 2009. J’aime sa personnalité aussi pétillante que ses cheveux (en ce moment je crois qu’ils sont verts). Il faisait son coming out en 2015 dans le vidéoclip de sa chanson : Don’t Wait, pour mon plus grand bonheur. Malheureusement il est déjà en couple. Désoler les filles (et les gars). XD

5 : Drew Fuller

Source: Google Images
Je le connais surtout pour son rôle de Chris Halliwell (le deuxième fils de Léo et Piper dans Charmed). Malgré c’est 36 ans, il est toujours aussi charmant (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots).

------------------------------------------------------------------

Voilà, c’est tout pour moi. Je vous laisse la parole dans les commentaires.

Et vous, quel est votre freebie list? Version gars ou filles, peu importe, je suis impatient de vous lire. :D

Je vous fais de gros bisous mes cocos, prenez soin de vous et passé une belle semaine.

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...