J’aime, j’en parle – Alice de l’autre côté du miroir chez UD

1 juin 2016


Coucou tout le monde! Je vous reviens aujourd’hui avec un bref article, pour vous présenter (comme nombreux d’entre nous et dans mon cas 20 ans en retard XD) la sublime collection d’Urban Decay du film Alice de l’autre côté du miroir qui sort en salles ce 1er juin.

La collection

Sources: Site d'Urban Decay
Sortie au mois de mai, la collection en édition limitée nous proposais : une palette de 20 nouveaux fards à paupière accompagnée de son pinceau double embout ainsi que 5 nouveaux rouges à lèvres également en édition limitée, aux couleurs folles, dans un packaging absolument magnifique signé UD

Je trouve le tout très bien représentatif de l’univers des merveilles d’Alice que Tim Burton a su recréer avec brio (selon mon humble avis).

Pour ceux qui l’aurai raté comme moi (genre nous vivons dans une grotte car, on en parle partout XD) je vous présente un peut le truc :

La palette - le nom des fards et leurs finis
Sources: Site d'Urban Decay
Première rangé :

Looking Glass (Fard rose pâle semi-mat), Hatter (Fard vert vibrant avec des micros-paillettes), Lily (Fard rose opale au fini perle), Heads Will Roll (Fard turquoise vibrant avec des micros-paillettes dorées), Time (Fard bleu foncé marin satiné avec des micros-paillettes)

Deuxième rangé :

Reflection (Fard pêche tout en douceur mat), Gone Mad (Fard aubergine satiné avec des micros-paillettes), Duchess (Fard pêche et micro-paillettes), Bandersnatch (Fard sarcelle mat), Dream On (Fard mauve/argent métallique)

Troisième rangé :

Dormouse (Fard brun chaud mat avec de légères micro-paillettes dorées), Paradox (Fard orange vibrant au fini perle), Kingdom (Fard cuivre/bronze au fini perle), Salazen Grum (Fard cramoisi métallique), Chronosphere (Fard bronze profond métallique)

Quatrième rangé :

Metamorphosis (Fard vibrant bleu " ciel " avec des micros paillettes), Cake (Fard pourpre avec des reflets), Chessboard (Fard marron moyen mat), Royal Flush (Fard beige pâle brillant), Mirror (Fard/taupe gris satiné)

Les rouges à lèvres - leurs noms et leurs finis

Sources: Site d'Urban Decay
Iracebeth (Rouge mat), Mad Hatter (violet chatoyant), Mirana (Baie mat avec des reflets chatoyants), Time (Bleu foncé marin avec reflet chatoyant argenté), Alice (Nude avec reflets roses)

Les liens ou trouver la collection

La palette :
UrbanDecay
Sephora
Ebay 

Les rouges à lèvres:
Ebay
Sephora 
------------------------------------------------------------------------------------------

J’espère que cet article vous aura plu. 

Que pensez-vous de la collection, est-ce qu'elle vous plaît? Avez-vous testé les produits? Donnez-moi vos avis en commentaire, cela m’intéresse beaucoup et pourrait également intéresser ceux qui hésitent encore a se la procurer.

Pour c’est dernier, je vous conseille de faire vite car, il n’y a pratiquement plus rien en stock.

Enfin bref, prenez grand soin de vous et a très vite. Bisous mes cocos! :D

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...