Besoin de vous parler – Accident de voiture et courte pause

29 juin 2016


Bonjours tout le monde! J’espère que vous allez bien. Je vous reviens brièvement pour vous dire que je vais prendre une courte pause du blogging. 

J’ai eu un accident de voiture lundi avec mon amie et nous avons pas mal été ébranlées. On est tous les deux encore sous le choc émotionnel. Nous allons bien et n’avons aucune blessure physique grave, pour rassurer ceux qui pourraient s’inquiéter.
 
Le véhicule de mon amie a été percuté par derrière, quand nous avions notre clignotant pour tourner dans une rue, par un chauffeur qui a été inutilement distrait et qui roulais trop vite.

Le choc a été violent… Je vais donc prendre un petit moment pour me remettre car, je ne me sens pas super en forme.

Je vous dis donc à bientôt. Surtout prenez soin de vous et soyez prudents sur les routes. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Gros bisous mes cocos! :)

Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...