Bla bla #8 – Panne d’internet. Je vous raconte mes déboires.

28 mai 2016


Coucou mes cocos! :D J’espère que vous allez tous bien? Pour ma part, je suis très heureux car, je peux enfin vous écrire.

Comme je vous l’avais expliqué dans mon blabla du jour 7, j’avais pris une pause de la blogosphère et d’internet en général.  Par contre, j’étais supposé revenir beaucoup plus tôt. J’ai eu la chance de vous publier un article mais je n'ai vraiment pas eu de chance... J’ai eu une panne d’internet et pendant plus de 2 mois j’avais très peu accès à une connexion Wi-Fi digne de ce nom. J’ai donc dû mettre le blog de côté et toutes mes autres activités pendant tout ce temps. Pour ceux qui me suivent sur Twitter, je vous avais prévenu le 2 mai de mes soucis…
 
De plus, j’ai essayé de paramétrer Blogger pour qu’il y ait des publications automatiques, mais je n’y comprends rien et cela n’a pas fonctionné (Je lance un appel à l’aide pour ceux qui si connaissent).

Quelles nouvelles

Eh bien j’ai fêté mes 23 ans le 13 avril. Nous nous sommes très bien amusé et surtout sucré le bec comme ont dit ici (je suis allé à la cabane à sucre JaRo pour ceux que cela intéresse). La fête des mères c’est bien dérouler aussi. D’ailleurs j’avais prévu un article " Les favoris d’une maman " que je vais bien sur le reporter prochainement.

Source: Site de la cabane JaRo

Mon retour

Je vais essayer de vous publier un article qui parlera de Née jolie, petit partenariat super-sympa que j’avais hâte de vous présenter, en espérant que cela pourra vous intéresser.

Bien sûr je ne vais pas m’arrêter là car, j’ai beaucoup de sujets et de retard à reprendre. Vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi. :D

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Prenez grand soin de vous et a très vite! :) Gros bisous
Danny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite! ♥

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
C'est avec grand plaisir que je vais le lire et y répondre.

Beauté en délire - Danny

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...